jannou (18 aoû 2009) disait:
ça ne devrait pas exceder 20-25€ la journée.
A part la clientèle locale qui pourra se faire plumer s'ils le désirent, les autres ont tout intéret à aller dans d'autres massifs où ils trouveront des tarifs plus raisonnables pour des domaines plus vastes et mieux équipés.
20-25€ , c'est à dire ce que coute 45mn d'accrobranche avec une glace à la sortie ??????
on va pas reprendre les comparaisons sur le cout de production et d'entretien de la neige entre les alpes et les Pyrénées car il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre (ou qui n'a jamais visité une usine à neige et qui n'a jamais voulu admettre que la neige est plus chère dans les pyrénées).
bon.....après sur le reste ......c'est vrai que 134€ la semaine en janvier c'est du vol caractérisé (
22.33€/jour avec les assu incluses)
tient, c'est le prix que tu disait, non, entre 20 et 25€. Merdum alors, le prix d'une galipète dans les branches pour 8h de glisse.....
et je vous parle pas de la semaine en mars ou pour les vacances de printemps (ou certaines ne prennent même pas la peine de rester ouvertes). Là on est à
110.25 €/semaine, soit 18,38€ jour !
un vrai foutage de gueule, c'est clair
M'enfin........des fois.................je comprend pas.............j'ai beau essayer............... je comprend pas.
tu crois qu'un mec du sud ouest va aller se taper 5 ou 7h de bagnole pour aller à Praloup en Avril alors que sur le massif tu pourras skier à 17€/jour avec les assurances incluses ;et la neige de Praloup (et de la vallée de l'ubaye en général) en Avril , on peu en causer un moment, tu avoueras qu'elle n'est peut être pas pire que celle des P.O mais pas forcement meilleure (surtout cette année vu comme on s'est fait platrer la tête)).
le "local" comme tu le dis, s'il est pas con et qu'il ressort ses cours de math ou on lui a appris le produit en croix, il prend le forfait saison en promo (sans même se dire.........ah, vi, mais s'il ne neige pas quand je pourrai en profiter, et si....., et celà.......)
Pour un an ou ça ne vaut pas le coup, on reste en général gagnant pendant 5 ou 6 ans, faut pas déconner.
Quand aux "autres", quand ils viennent ce n'est pas à la journée (sinon c'est que c'est des locaux CQFD) et dans ces cas là, il prenent souvent des forfaits 6 jours ou des packs familles.
et pour le forfait matin, regardez le prix du semaine que vous divisez par 6 , c'est moins cher que le prix d'une 1/2 journée si tu ajoutes l'assurance.
si tu veux skier que le matin quand t'es en vacance, bin tu prend le semaine "skiez zen" et t'arrête de skier le matin.........ou tu fais durer si c'est platré de partout.
Alors que si t'avais un forfait matin accroché à ta banane et que ça décroute qu'à 11h sur péborny ou sur la combe et qu'il y a 50 dessous, t'as l'air bien con de voir tout le monde se gaver alors que toi , tu retournes en bas du domaine.
Par contre, ce put... de tunnel de porté qui coute un bras (et qui évite de s'envoyer en l'air dans le col en plein hiver et que ça platre comme pas possible), y a pas le choix faut le prendre.....
J'imagine que tu fous pas ta bagnole en travers dedans en hurlant "c'est du foutage de gueule, vous plumez les locaux".
Tu me rappelles combien de personnes il fait vivre ce tunnel ???? (toujours par rapport à une staton de ski)
et qui en est propriétaire ????
c'est pas une petite société familiale du nom de "20scies" ?
bin dit donc....quel dommage qu'il n'y ai pas eu skipass au 17ème, sinon j'en connais un qui n'aurait pas commencé son oeuvre par
"le bon sens est la chose du monde la mieux partagée"
baver 5 lignes que c'est du foutage de payer + de 25€ alors que le prix proposé est moindre si t'es malin et qu'on t'as appris les math...... faut vraiment avoir que ça à foutre.
Ce post était surtout pour informer ceux qui veulent s'y prendre à l'avance dans l'orga de leur saison qu'il y a des bons plans ou des très bons coup à faire en étant malin.
après, pour les autres.......ça veut dire que je n'aurai pas le "plaisir" de vous croiser sur le domaine cet hiver, ni d'en lire vos C.R sur le forum............ou alors ça voudrait dire que vous............ aller, j'arrête ça en vaut pas la peine.
au fait, l'électricité prend un claque
la vérité sur l'augmentation
Vous avez brulé votre compteur de rage, j'espère que certains ont écris sur tous les forums pour baver et crier à l'échaffau.
et pour la liaison, comment on fait une liaison avec une station qui ne veut plus ouvrir
qu'entre le 05/12 et le 05/04 ?
le mec qui habite F.R monte à pied ski sur l'épaule chercher le porteur qui passerait qu dessus de la Tët.
une liaison entre un domaine géré par un privé et un géré par une "commune", impossible car pas du tout les même objectifs. On peu en rever longtemps, mais à l'heure actuelle c'est tout bonnement impossible (et infinnançable)
aller, zou au dodo
inscrit le 19/12/06
1171 messages