SebDau
SebDau

inscrit le 12/02/07
71 messages
Ski sur aiguilles de pins ;-)
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
MDR

J'ai descendu le pyla!!
Faite signe quand vous lancer des trip;)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Arf pourquoi pas, mais bon à part sauter et rester en ligne, les prises de carres sont trop fuiantes pour faire des courbes dignes de ce nom... En été, vives les gros névés... et les vagues océanes...
bascoland
bascoland

inscrit le 22/03/07
1901 messages
Matiouf (10 mars 2009 20 h 38) disait:

Arf pourquoi pas, mais bon à part sauter et rester en ligne, les prises de carres sont trop fuiantes pour faire des courbes dignes de ce nom... En été, vives les gros névés... et les vagues océanes...

c'est sur en été rien ne vaut nos vagues bascolandaises (mais surtout landaises!!)
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Autre idée : aider les bucherons à ramasser les pins tombés lors de la tempête au lieu de faire mumuse en "ski"
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
bascoland (10 mars 2009 21 h 51) disait:

Matiouf (10 mars 2009 20 h 38) disait:

c'est sur en été rien ne vaut nos vagues bascolandaises (mais surtout landaises!!)

Qu'est-ce qu'il dit Landoland :D ?
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
euskaladejo (10 mars 2009 23 h 24) disait:

Autre idée : aider les bucherons à ramasser les pins tombés lors de la tempête au lieu de faire mumuse en "ski"

sauf qu'en Gironde ya pas autant de pin qui se sont cassés la gueule que dans les Landes!
swann@
swann@

inscrit le 10/12/08
44 messages
y'aura encore qq belles traces à faire en rando d'ici cet été j'espère (il faut garder une ch'tiote place pour mettre ses skis dans le sac à dos)...
brownbears
brownbears

inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
...la piste d'Arcachon présentée hier soir dans Des Racines et des Ailes sur F3...
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
D'ailleurs en parlant des vagues basquolandaise!!!
Ya t'il du monde qui surf?
tartifletteski
tartifletteski

inscrit le 28/12/08
17 messages
ouai je fais un peu de bodyboard quand je m'ennnuie a la plage lol^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass