je voudrais savoir de qu'est ce qu'il en est de ce projet? si il avance ou non car j'ai rencontré le fils de l'ancien directeur de st lary et il m'a dit qu'apparement , ce projet ne se fera pas. merci de vos infos!
em65 (27 février 2009 18 h 17) disait:
je voudrais savoir de qu'est ce qu'il en est de ce projet? si il avance ou non car j'ai rencontré le fils de l'ancien directeur de st lary et il m'a dit qu'apparement , ce projet ne se fera pas. merci de vos infos!
em65 (01 mars 2009 18 h 13) disait:
Mais si ils voulaient autant liés les 2 domaines, pourquoi ne pas faire un finiculaire sous-terre comme aux 2 alpes (sauf que la-bas c'est sous le glacier) Avec les subventions, c'est possible!
Mati_E (01 mars 2009 19 h 37) disait:
em65 (01 mars 2009 18 h 13) disait:
Mais si ils voulaient autant liés les 2 domaines, pourquoi ne pas faire un finiculaire sous-terre comme aux 2 alpes (sauf que la-bas c'est sous le glacier) Avec les subventions, c'est possible!
C'est donc ca ... la première partie du fameux métro Pyrénéen !!!
Un métro qui relierait toutes les stations à Toulouse, Perpignan, Pau, Tarbes, Bayonne, Biarrits
C'est en fait la ligne C du métro toulousain ...
scream (02 mars 2009 08 h 45) disait:
.. à toulouse, la ligne B a couté 1.4 Milliard d'€uros .. pour 15 km
Entre st lary et Le tourmalet, on a au moins 8 km de 'lignes' .. je te laisse calculer l'ordre de grandeur du prix du chantier ...
ainhoa (02 mars 2009 10 h 27) disait:... on pourrait aussi mettre en place des bornes avec des sacs plastiques le long des GR pour que les randonneurs puissent ramasser leurs crottes!
brownbears (02 mars 2009 10 h 25) disait:Hé ? De quoi ?
... sinon on trace une piste cyclable et on met des stations de Vélib' !!! Tant qu'à faire de l'urbain à la montagne...
inscrit le 20/09/08
552 messages