C'est ici que ça se passe: /forums/divers/evenements/sujet-102266.html allez, dernière ligne droite pour s'inscrire!!!
brownbears (20 février 2009 09 h 22) disait:
...et vu les traces de certains, on pourrait peut etre réitérer un run sous le teleph jusqu'à Cadeilhan comme il y a quelques années...
brownbears (20 février 2009 09 h 22) disait:Si c'est le cas, faudra l'annoncer, pasque qu'au point de vue tribunes, il y a toute la valléee !!!!!!!
...et vu les traces de certains, on pourrait peut etre réitérer un run sous le teleph jusqu'à Cadeilhan comme il y a quelques années...
isis31 (25 février 2009 17 h 32) disait:... oui, mais il n'est pas impossible que, comme l'an dernier sur els faces de Terranere, on remplace le chrono par une notation sur 1 ou 2 runs...
Ok et au niveau des inscriptions à ce jour ça donne quoi ?!
Pas de liste ?
Sinon généralement le chrono détermine les vainqueurs c'est ça ?
isis31 (02 mars 2009 09 h 12) disait:...t'inquiete, je vais te presenter Patrick lors de l'Xtrem, il est bien moins psychedelique en vrai que lorsqu'il utilise un clavier...!
patXTREM (26 février 2009 20 h 00) disait:
alors le depart derriere le roche,avec un passage d'arbre et on arrive sur une route.......ah....ah
!!??
oui ?
isis31 (02 mars 2009 13 h 08) disait:... de ce coté là, pas d soucis!!! En plus il y a encore pas mal de chutes attendues cette semaine!!!
Mode relecture :
précision : la qualité de la neige sera bien meilleure espérons-le !!
brownbears (03 mars 2009 09 h 11) disait:Bonnes interventions des riders, sujet qui met en avant les risques mais qui exprime aussi qu'on y va pas à l'aveuglette.
Allez, petite session de revision avant le grand jour: arva-equipment.com (de quoi se remettre en tete les bases!!!)
brownbears (10 mars 2009 11 h 50) disait:... à moins qu'ils fasse un truc à quatre avec l'equipe d'Isis et qu'ils nous mixte tout ça...
...Et dans la ligne droite des stand encore un rebondissement: à 11h02, le coéquipier de Bam24 m'appelle pour s'excuser... problème perso, il ne peut plus venir!!! 11h04, alors que je commence à chercher si on a pas quelqu'un sur le carreau, ZigZag31 appelle à son tour pour signaler la blessure de son coequipier!!! Et Bingo, une nouvelle equipe 100% skipass est née!
bertr@nd (10 mars 2009 12 h 00) disait:Yes, le samedi soir on va bivouaquer là haut dans la montagne... donc n'oubliez pas vos duvets (dans un second sac, on va pas vous faire courrir avec 40kgs sur le dos... c'est pas l'armée non plus!!!)
Sinon g quelques questions sur le déroulement du we :
samedi soir, c nuit en refuge ??
il faut prendre la brosse a dent ??
la neige, elle sera molle ??
brownbears (10 mars 2009 11 h 53) disait:
brownbears (10 mars 2009 11 h 50) disait:... à moins qu'ils fasse un truc à quatre avec l'equipe d'Isis et qu'ils nous mixte tout ça...
...Et dans la ligne droite des stand encore un rebondissement: à 11h02, le coéquipier de Bam24 m'appelle pour s'excuser... problème perso, il ne peut plus venir!!! 11h04, alors que je commence à chercher si on a pas quelqu'un sur le carreau, ZigZag31 appelle à son tour pour signaler la blessure de son coequipier!!! Et Bingo, une nouvelle equipe 100% skipass est née!
sinon pour te rassurer Isis, une seule équipe 100% fille d'inscrite mais 8 equipes mixtes... soit une dizaine de freerideuses inscrites!
bascoland (10 mars 2009 22 h 37) disait:
comme ça se dit sur un autre forum J-4 et sawashier euh non ici c'est plutôt et on va en chier à la montée
ZIGZAG31 (10 mars 2009 23 h 46) disait:... on fera ça à l'ancienne: une pelle à neige et hop, un igloo-wc! Faudra juste garder son Arva pour aller au p'tit coin au cas où ça s'ecroule!!!
bascoland (10 mars 2009 22 h 37) disait:
comme ça se dit sur un autre forum J-4 et sawashier euh non ici c'est plutôt et on va en chier à la montée
Ouch, déjà J-4, ça va trop vite, j’ai pas encore la caisse!
Ne t’inquiète pas, tu ne seras pas le seul à en chier
Pour les équipes on verra demain, mais il est fort probable que ce soit Bam/Basco et Isis/ZZ.
Manu, je t’appelle demain…
Au fait, ces dames savent qu’il n’y a pas de toilettes là-haut ?
ZIGZAG31 (11 mars 2009 17 h 12) disait:
skieur libre (11 mars 2009 12 h 31) disait:
Bon courage a tous pour cet Xtrem, moi je suis de garde en plaine. Ca sera un peu de velo au soleil pour l'entretien.
Tafiolle !!!
inscrit le 12/03/03
3977 messages