fafou31
fafou31

inscrit le 20/04/08
347 messages
Matos : 1 avis
Salut

Coup de gueule contre St lary

J'ai téléphoné à l'office du tourisme quelques jour avant pour connaitre les modalités d'inscription au club alti, ils me confirment que si je prends la carte alti club elle sera active de suite et je pourrais dès lors bénéficier de tous les avantages.
Pas synchro le guichet qui le jour même me prétend le contraire, je ne peux bénéficier du jour givré mais par contre mes points sont cumulés !
Énervant !

Coup de gueule contre St lary parce que nous voulions prendre des forfaits demi journée uniquement le matin. Autant moi j'ai la carte Alti oour me faire "rembourser" le non consommé autant eux il payent 32 euros car les demi journées sont uniquement vendu pour 13h !

Délire !
Je prefère piau et npy !
brownbears
brownbears

inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
fafou31 (05 février 2009 22 h 43) disait:

Salut

Coup de gueule contre St lary

J'ai téléphoné à l'office du tourisme quelques jour avant pour connaitre les modalités d'inscription au club alti, ils me confirment que si je prends la carte alti club elle sera active de suite et je pourrais dès lors bénéficier de tous les avantages.
Pas synchro le guichet qui le jour même me prétend le contraire, je ne peux bénéficier du jour givré mais par contre mes points sont cumulés !
Énervant !

Coup de gueule contre St lary parce que nous voulions prendre des forfaits demi journée uniquement le matin. Autant moi j'ai la carte Alti oour me faire "rembourser" le non consommé autant eux il payent 32 euros car les demi journées sont uniquement vendu pour 13h !

Délire !
Je prefère piau et npy !

...en effet il semble qu'il y ait eu un soucis!
Normalement la carte Alti se prend soit via leur site web (là il me semble qu'il y a un delais pour la recevoir), soit directement aux caisses des stations. C'est d'ailleur cette seconde solution qui est recommandée sur le site Altiservice ( altiservice.com )!

L'info qui t'a été donné par téléphone semble donc etre la bonne.

Le soucis est au niveau de la personne qui t'a vendu le skipass en caisse et qui visiblement ne t'a pas fait la carte (erreur? probleme technique? caisse peripherique non equipee pour ce type d'operation?..). Je t'invite donc à contacter directement Alti St Lary pour résoudre ce soucis apparemment lié à un dysfonctionnement... si tu le souhaite: 05.62.39.53.66

Concernant les skipass demi journée, en effet, le systeme de skipass encore en vigueur à St Lary ne permet pas d'avoir des skipass matinée directement (une fois entré sur le domaine il n'y a plus de controle, donc de tel skipass matinée te permettraient de skier toute la journée): il suffit doncde prendre un skipass journée comme tes amis l'ont fait et de revenir aux caisses aux bout de ta matinée de ski pour te voir recrediter ton temps de ski non utilisé sur une carte magnetique (carte Alti si tu l'as, carte Altiplus sinon)... grosso modo ça doit revenir au même pour le portefeuille!

Après je ne te cache pas qu'entre le changement de systeme de skipass qui est en cours (et donc l'existence en parallèle des deux systemes sur une periode transitoire), les differentes cartes d'avantages (qui devraient vite fusionner sur un seul support l'Alticard), il y a de quoi se perdre et l'erreur est possible pour une nouvelle caissiere!
fafou31
fafou31

inscrit le 20/04/08
347 messages
Matos : 1 avis
Salut

Merci je vais appeler alti pour en savoir plus.

Fabrice
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2743 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
brownbears (05 février 2009 23 h 09) disait:


...en effet il semble qu'il y ait eu un soucis!
Normalement la carte Alti se prend soit via leur site web (là il me semble qu'il y a un delais pour la recevoir), soit directement aux caisses des stations. C'est d'ailleur cette seconde solution qui est recommandée sur le site Altiservice ( altiservice.com )!

L'info qui t'a été donné par téléphone semble donc etre la bonne.

Le soucis est au niveau de la personne qui t'a vendu le skipass en caisse et qui visiblement ne t'a pas fait la carte (erreur? probleme technique? caisse peripherique non equipee pour ce type d'operation?..). Je t'invite donc à contacter directement Alti St Lary pour résoudre ce soucis apparemment lié à un dysfonctionnement... si tu le souhaite: 05.62.39.53.66

Concernant les skipass demi journée, en effet, le systeme de skipass encore en vigueur à St Lary ne permet pas d'avoir des skipass matinée directement (une fois entré sur le domaine il n'y a plus de controle, donc de tel skipass matinée te permettraient de skier toute la journée): il suffit doncde prendre un skipass journée comme tes amis l'ont fait et de revenir aux caisses aux bout de ta matinée de ski pour te voir recrediter ton temps de ski non utilisé sur une carte magnetique (carte Alti si tu l'as, carte Altiplus sinon)... grosso modo ça doit revenir au même pour le portefeuille!

Après je ne te cache pas qu'entre le changement de systeme de skipass qui est en cours (et donc l'existence en parallèle des deux systemes sur une periode transitoire), les differentes cartes d'avantages (qui devraient vite fusionner sur un seul support l'Alticard), il y a de quoi se perdre et l'erreur est possible pour une nouvelle caissiere!


La carte Alti nous a bien bien été délivrée en même temps que le skipass et après nous avoir informé que nous ne bénéficierions pas du jour givré pour cause de carte non opérationnelle, cette dernière à quand même était utilisée pour le crédit des points liés à l'achat du skipass... c'est à n'y plus rien comprendre!

Vivement le nouveau système sans contact et j'espère des forfaits horaires adaptés aux besoins des glisseurs!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass