Sondage : quelle station préférez-vous pour skier

(40 votes)
TOURMALET(bareges-la mongie)
40%
16 votes
saint-lary
5%
2 votes
piau-engaly
10%
4 votes
luz ardiden
2,5%
1 vote
cauteret
2,5%
1 vote
peyragudes
15%
6 votes
hautacam
15%
6 votes
gourette
0%
0 vote
la pierre st martin
0%
0 vote
gavarnie
10%
4 votes
em65
em65

inscrit le 20/09/08
552 messages
bonjours a tous! je voudrais savoir que pensez-vous du domaine de tourmalet cette saison? ( organisation, état des pistes, accueil...)
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Ben le Tourmalet se résume que lorsqu'il y a de la neige comme en ce moment ben c'est génial! Surtout en HP il y a vraiment rien à dire...
Après les pistes est le domaine est pas mal mais reste quelques défauts majeurs!
em65
em65

inscrit le 20/09/08
552 messages
si je pouvais voter je voterais toumalet mais c'est a vous de juger!
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
niveau piste, pour moi c'est nul ,y'a que des grands boulevards, 2 débrayables pour acceder aux pistes, vu le domaine c'est faible et question hors piste c'est bien.

Je préfère les stations style Luz, Cauterets ou Piau.
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
et si le park est comme l'an dernier, niveau rail c'est bien et pour les tables c'est con paske dès que la neige colle, c'est impossible d'enchainer les 3 tables.

Ah oui et l'an dernier le coup de 27€ le forfait paske y'en a pas pour étudiants... Cette année ils en ont créer un, il me semble, à 21€, sympa puisque moins cher que cauterets!
love.kl
love.kl

inscrit le 31/07/09
6 messages
en tout cas cette année, ils ont fait de gros effort! car c'est bien animer le soir jusqu'a noel! patinoire, ski de nuit jusqu'a 22h30... les navettes fonctionnent jusqu'a 23h ou 23h30... les pistes bien entretenues et sont toutes ouverte sauf une!(du lienz jusque dans le village de bareges mais elle est bien enneiger)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass