Apo.
Apo.

inscrit le 30/11/08
15 messages
Hello la compagnie!! Voila je suis apprenti freestyleur :D, et je voulais savoir la meilleur station pour cela. J'ai pas mal entendu parlé de la Dole l'année passée mais il me semble que l'Elex reste le mieux?

Voila je voulais avoir vos avis pour la saison a venir.
Merci
skieurdladole
skieurdladole

inscrit le 07/04/08
15 messages
salut moi je connais pas trop !Lelexe! (et oui ça s'écrit comme ça) . Mais la dôle c 'est pas mal sauf qu'il ni a pas de snowpark officiel ,alors y faut des bras et une pelle.
Droop
Droop

inscrit le 04/10/08
13 messages
Stations : 3 avis
Y a juste un e en trop mais c'était presque ça pour Lelex...
skieurdladole
skieurdladole

inscrit le 07/04/08
15 messages
désolé pour le "e" mais autrement Lelex sa ouvre quand ?
pokitos
pokitos

inscrit le 26/09/06
43 messages
sinon si vous voulez y les grange berrard ( les fourgs ) on a shaper un bon gro park avec un table de 5/6m un gros gros step up 1 box 3/4 rails un border cross et surement l arriver d une carravanne avec tous se qui va avec donc transat et tous sa et si tout va bien une sono
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
pokitos (16 décembre 2008 13 h 19) disait:

sinon si vous voulez y les grange berrard ( les fourgs ) on a shaper un bon gro park avec un table de 5/6m un gros gros step up 1 box 3/4 rails un border cross et surement l arriver d une carravanne avec tous se qui va avec donc transat et tous sa et si tout va bien une sono

C'est ou ca?
nainjeune
nainjeune

inscrit le 22/12/05
5 messages
Stations : 1 avis
si tu cherche un park de malade, vas a metabief, le park est ENORME!!

il y a deux lignes de rails, un gros hip, quatres kickers (2m / 8m / 10 m et 15 m), des tables de pique nique, et un module a bump 'tronc d arbre)......le tout desservi par un tire fesse!
Apo.
Apo.

inscrit le 30/11/08
15 messages
Oui en effet j'y suis allé le week end dernier, et on le voit depuis le telesiege mais fermé!!
On a donc pris un kick sauvage dans les bois.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass