vol4807
vol4807

inscrit le 13/01/04
174 messages
Salut à tous.
Je suis allé une fois à la Dole cet hiver, c'était bien cool, pas beaucoup de neige mais super joli, j'ai bien aimé l'ambiance petits tire-cul.
Là je vais y retourner une fois cette semaine, mais j'voudrais savoir ou c'est qu'y'aurait un snowpark? j'ai entendu dire à Lelex mais j'suis pas sûr.
Sinon, ou aller faire un kicker?
A+
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Il y a bien un snow park à Lélex. Pour l'instant, il y a deux tables et un rail et je crois que cette semaine ils ont shapé des bosses, mais cela reste à confirmer.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
au Plans d'Hotonnes aussi on a monté un petit truc avec la station pour la premiére fois histoire de..., donc tout commencait bien avec 5 big air, un quarter, un rail et un hip mais le soleil et la pluie ont eu raison de nous rendant difficile la suite de l'aventure ceci étant dit, un big air est encore bien pratiquable et surtout un beau quarter et un hip respectable avec les rails qui marchent toujours.

Puis on est souvent présent .

flow
flow

inscrit le 06/10/02
183 messages
Il y a un snowpark a metabief aussi;mais je sais pas si il reste en bon etat londtemps.
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
slt!
a lelex(enfin plutot sur crozet) y a un super snow park!
en gros y a:
-deux boxes, une plates , une plat -descente -plat
-plusieur rails(des plates des monté descente...)
-deux quarters si ils ont ete reshapé
-trois big air moyen
-un enorm big air (plu d e15metre de plat)
-un tt petit big air
-un hip
...
et surtout une bonne ambiance!
++
bye

flow
flow

inscrit le 06/10/02
183 messages
c'est cool ca ,mais il est sur quel piste ?L'année derniere je l'ai meme pas trouver alors que c'etait marqué sur le plan.
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
pour crozet il est a coté du teleski du col...
on peu pas le loupé on kle voi depui le telesiege(les big air..)
+++
flow
flow

inscrit le 06/10/02
183 messages
Ouais le snowpark etait assez sympa,surtout les barres et les box.les quarters et le pipe navaient pas l'air d'etre shapé souvent.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass