Benito60
Benito60

inscrit le 05/01/04
23 messages
Tout est dans le titre...
celinosnow
celinosnow

inscrit le 26/12/01
42 messages
Quand ça??
Pour moi Les Rousses le 20 mars (Varnavo oblige)!!
kamikaz
kamikaz

inscrit le 10/11/03
23 messages
Moi, je suis plutôt pour les Rousses.Mais tout dépend de ce qu'on veut faire dans ces villages du Jura.
Les Rousses me semblent une station plus complète plus developpée pour le tourisme.
Cependant je pense que pour le ski alpin, Lélex offre plus avantages:le domaine, les remontés mécaniques et surtout un SNOWPARK!!!!

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Lelex puis pour qui aiment le ride bah les Plans d'Hotonnes ma station dans l'ain avec là aussi un snowpark du tonnerre de dieu, à suivre...
Pierlo
Pierlo

inscrit le 08/01/04
85 messages
C'est vrai, y a un snowpark, à Lelex? Il est bien?
Moi, je suis plutot les Rousses, enfin La Dole...
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Lélex! Pour moi la question ne se pose même pas! Mais bon, je ne suis pas forcément impartial!
flow
flow

inscrit le 06/10/02
183 messages
Moi ca serait la dole pour la poudreuse entre les sapins et la tranquilitée qui y regne.Sinon le snowpark de lelex etait assez sympa pendant les vacances mais il manque d'enchainement,c'est soit tu slide trois barres soit tu fait un big air.
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
>flow, la poudreuse entre les sapins tu la trouve aussi à Lélex.
voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/01/03
274 messages
sans hésiter, la Dole-Les Rousses, enfin surtout la Dole... et Les Tuffes côté Français...
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Demain Lelex vu ce qui tombe la...

Aller Adieuuuuuuuu

daf de dijon
daf de dijon

inscrit le 10/12/03
100 messages
Lelex, y a pas photo!
il y a des HP excellents du coté crozet
daf de dijon
daf de dijon

inscrit le 10/12/03
100 messages
au fait, si quelqu'un y va cette semaine, comment est la neige, est-ce qu'il a plu est-ce que le HP est toujours praticable...
c'est pour y aller le week end prochain.
flow
flow

inscrit le 06/10/02
183 messages
Je sais pas pour lelex mais samedi a la dole la neige etait plutot lourde,cétait limite de la pluie sur le bas.
flow
flow

inscrit le 06/10/02
183 messages
C'est ou le hp a crozet?Moi quand ji vais je reste pas mal sur la piste des asters.
daf de dijon
daf de dijon

inscrit le 10/12/03
100 messages
tu prend la telecorde a l'arrivée du telesiege de crozet, tu monte jusqu'a l'antenne et apres tu vas ou tu veux!!!!!
c'est pas tres long, mais il y a du bon denivelé par endroit et quand la neige est bonne, c'est vraiment excellent
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
>Flow, il y a aussi de bons HP ds les bois. Au niveau du chemin de liaison entre les Astrers et les loges, les arbres sont assez espacés et quand il a bien posé, c'est vraiment excellent! A certains endroits, il y a même de très bons dénivelés.
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
>Oakley, si à l'occase tu repasses sur ce post, peux tu me filer des infos sur les tarifs et le matos loué à la saison ds ton shop?
Grabin
Grabin

inscrit le 15/03/04
143 messages
Lelex bien sur,il n'y a aucune comparaison avec les Rousses.

Les pistes de Lelex sont quand meme plus longues, plus nombreuse et il y a moyen de faire de bon petit hors pistes.

Par contre La dole est bien sympa aussi, surtout entre les sapins.

thib-
thib-

inscrit le 26/02/02
33 messages
Lelex pour moi aussi !

mais du côté des Rousses j'aime bien le Noirmont, c'est vraiment dommage qu'il soit fermé ces dernières années...

flow
flow

inscrit le 06/10/02
183 messages
ok Mijolan,j'ai deja un peu trainé dans les sapins dans ce coin la c'est pas mal.Mais pour ce qui est du coté de crozet ,j'ai pas testé ,j'avais pas envie de galéré tout seul.Ya moyen de descendre un peu sur la droite quand on est au sommet et que l'on regarde le mont blanc?Et sinon sur le plan des pistes ya un pointillé qui descend tout droit dans les bois apres les asters, c'est bien?
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
>math-, j’ai vu sur ton profil que tu es étudiant sur Panam, faudrait que tu te motives pour venir aux pots.
math-
math-

inscrit le 06/09/03
77 messages
la piste en pointillé après les asters je l'ai fait une seule fois il y a quelques années : c'était assez sympa, pentu, mais avec beaucoup d'arbustes en travers. Je pense que ça doit devenir de plus en plus dur pour y passer. De toute façon il faut qu'il y aie vraiement beaucoup de neige pour ne pas y abimer ses skis.
Par contre en passant un peu à côté sous le vieux télésiège y a moyen de faire une descente agréable.

Côté Crozet ya des jolis passage sur la droite (le trou de l'anglaise ?).

Et en montant en direction du Crêt de la neige et en redescendant vers les asters on peut aussi trouver de jolis coins.

raphaelito
raphaelito

inscrit le 14/03/04
30 messages
Moi,je suis plus LELEX,la vue panoramique du col du Crozet ou du crêt de la neige et TIP TOP!!
Voir mon album photos LELEX

www.pixel.fr.vu
Moa
Moa

inscrit le 23/01/03
23 messages
j'aimais bien les rousses et du coté de la serra kan c trop tollé du coté de la dole
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass