Faute de neige je ne suis pas encore aller pour me rendre compte par moi même , il y a peut être eu qd même un peu de changement.
Pour renouveller un peu un parc très viellissant, les projets n'ont jamais manqué , (parfois délirants à mon avis cf liaison Malbuisson Métabief ) mais les moyens et la neige par contre..
L'ex. directeur des pistes (Bonux), qui est un de mes potes a laissé tombé et a racheté un magasin de sport de la station .
C'est la faute des écolos s'il n'y a pas de réserve d'eau suffisante à métabief ! et oui ils s'y opposent !
cela dit, et pour y avoir skier tout début janvier, je rejoins le post sur les Crozets concernant l'ouverture des pistes.
En effet, c'est désormais l'ouverture au minimum, à croire qu'il ya une rentabilité réalisée chaque soir pour prévoir les ouvertures du lendemain.
résultat : liaison fermée (encore aujourd'hui avec Piquemiette), ouverture partielle en cours de journée.
Idem pour les pistes de fond : ouverture tardive ou même partielle (soit une boucle de 7 km tracée sur 4 km puis plus rien, priez de faire demi-tour !)
Le nouveau propiétaire (la région si je ne me trompe pas), fait dans le service mimnimum. C'est à la mode en ce moment !
Quelqu'un sait quelles y sont les conditions ?
Au répondeur de ce matin mercredi
Bas 70 cm
haut 130 cm .
Tout est ouvert .
On ouvre enfin le champagne ce coup là.
PS. Attention j'ai miné toute la renversée , bien entendu, personne ne doit y aller avant moi (samedi matin ).
inscrit le 15/01/04
1030 messages