- longueur : 1 822 mètres
- dénivelée : 405 mètres
- débit : 3 000 p/h
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1er septembre 2004.
Source : Appel d'offres ouvert du 10 juillet 2004 www.klekoon.com
Source : Appel d'offres ouvert du 10 juillet 2004 www.klekoon.com
je me permet de glisser le détail de l'appel d'offre sur le télésiège, j'ai vu que cela intéressait beaucoup les gens dans le forum qu j'anime sur les rousses.
J'espère que tu ne m'en voudras pas !
A plus
============================================
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
Syndicat mixte du Mont-d'Or.
Personne responsable du marché:
M. le président; 8; place Xavier-Authier; 25370 Métabief; tél.: 03-81-49-17-61; télécopieur: 03-81-49-29-14
Objet du marché:
Remplacement du télésiège du Morond.
Type de marché de travaux: exécution
Lieu d'exécution:
À la station de Métabief Mont-d'Or.
Caractéristiques principales:
Quantités (fournitures et services); nature et étendue (travaux): télésiège débrayable - longueur: 1 822 mètres;
- dénivelée: 405 mètres;
- débit: 3 000 p/h.
Prestations divisées en lots: oui un lot; plusieurs lots ou l'ensemble des lots.
6 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux: 1er septembre 2004.
Conditions de participation :
Renseignements concernant la situation propre de l'entrepreneur; du fournisseur ou du prestataire de services et renseignements et formalités nécessaires pour l'évaluation de la capacité économique;financière et technique minimale requise en vue de la sélection des candidatures (application des articles 43; 44; 45; 46 et 52 du code des marchés publics): voir le règlement de consultation.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation; lettre d'invitation).
Type de procédure :
Appel d'offres ouvert.
Date limite de réception des offres:
3 aout 2004
Date de péremption de l'offre
03/08/04
À 12 heures.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent etre obtenus:
Techniplan; 6; rue Diderot; 38000 Grenoble; tél.: 04-76-21-17-72; télécopieur: 04-76-21-73-95.
Date d'envoi de l'avis à la publication:
10 juillet 2004
Renseignements relatifs aux lots :
Lot 1A Télésiège débrayable; études et fournitures; avec mise en service.
Lot 1B Télésiège débrayable; génie civil des ouvrages de fondations du télésiège (consultation ultérieure).
Lot 1C Télésiège débrayable; répartition; montage du matériel (consultation ultérieure).
Lot 2 Démolition du télésiège existant (ce lot fera l'objet d'une consultationultérieure).
Lot 3 Alimentation en énergie électrique (consultation ultérieure).
Lot 4 Travaux de terrassements des zones de départ et d'arrivée du télésiège (consultation ultérieure).
Lot 5 Locaux de commande aval et amont du télésiège (consultation ultérieure).
Lot 6 Construction du garage des véhicules (consultation ultérieure).
Classe d'Activité
Classe Description de la classe d'activité
45 Travaux de construction
...> ca va faire du bien un 6 places a cet endroit, on va pouvoir descendre sur la berche avant 16h, pour remonter sans faire 45 min de queue.
inscrit le 12/02/03
811 messages