salut à tous,
bon on sait que la neige n'est pas encore trop au RDV mais on garde espoir...
bon histoire de se bouger un peu les fesses et pas s'endormir des acquis on recommence doucement.
donc pour cette hiver, mes potes de l'assoc et moi avons décider de recommencer nos tites compet...
donc deux dates pour des compétitions en journée:
samedi 23 février et dimanche 9 mars 08
inscription au chalet de l'assoc de 5euros
les mineurs penser à faire signer un attestation de vos parents et prenez tous vos casques: s'est obligatoires sur le park.
pis également une démo avec une vingtaine de rideur qu'on va inviter le 16 février 08 sur le front de neiges... on croise les doigts yaura un ptite bosse sympa pis une barre de slide.
début vers 20H30 avec du son des vektorcats...
si ca se fait se devrait être rigolo comme ya 4ans... oulala déjà 4ans!
bon on sait que la neige n'est pas encore trop au RDV mais on garde espoir...
bon histoire de se bouger un peu les fesses et pas s'endormir des acquis on recommence doucement.
donc pour cette hiver, mes potes de l'assoc et moi avons décider de recommencer nos tites compet...
donc deux dates pour des compétitions en journée:
samedi 23 février et dimanche 9 mars 08
inscription au chalet de l'assoc de 5euros
les mineurs penser à faire signer un attestation de vos parents et prenez tous vos casques: s'est obligatoires sur le park.
pis également une démo avec une vingtaine de rideur qu'on va inviter le 16 février 08 sur le front de neiges... on croise les doigts yaura un ptite bosse sympa pis une barre de slide.
début vers 20H30 avec du son des vektorcats...
si ca se fait se devrait être rigolo comme ya 4ans... oulala déjà 4ans!
inscrit le 29/07/04
108 messages