ouverture à partir d'aujourd'hui d'une grande partie du domaine a savoir
Ski Alpin :
Massif des Tuffes : les télésièges des Jouvenceaux et du Balancier ainsi que les téléskis baby jouvenceaux, Beauregard et le téléski de la Darbella seront ouverts.
Massif de la Serra : le télésiège et les téléskis du Dahut, de la Combe du lac, du baby Combe du Lac et le télécorde seront ouverts également.
Massif de Bellefontaine : les téléskis baby Entreroches et Côte à la Françoise ouverts.
Ski nordique (Ski de fond) :
Secteur du Massacre ouvert dans sa totalité. Accès depuis les portes de la Darbella, de la Frasse et de la Serra.
Secteur du Risoux ouvert également complètement. Accès depuis le village des Rousses (Combe du Vert – Route déneigée), le village de Bois d’Amont (les Combettes) et le village de Bellefontaine (le Grand remblai – Route déneigée).
Secteur de l’Orbe : Piste du Bois Dondon et du crêt des Landes ouvertes.
Secteur Lamoura/Serra : Pistes de la Combe du lac et du Boulu ouvertes
Secteur de Bellefontaine : Pistes de la Feuillat, des Tourbières et des lacs ouvertes.
Secteur de Longchaumois : Toutes les pistes sont ouvertes
Circuits raquette :
Pistes raquette ouvertes (pistes damées, balisées) : Le Crêt des Landes, Les Tuffes, la Fruitière et les Tourbières.
Itinéraires raquette balisés : Tous les itinéraires sont balisés.
eh bien moi je dis "Bravo les rousses". j'y étais ce mercredi 19.
les gars sont super sympa aux remontées, le domaine etait vraiment bien preparé ( le mur des tuffes avait une neige excellente). et j'y ai passé une super journée avec 4 autres potes.
Profitez du jura et des rousses !!!!
inscrit le 13/06/07
28 messages