site monts jura
Que pensez-vous que ceci va changer? De nouveaux investissement? Eviter la mort de Menthières ?
C'est un peu artificiel à mon sens car les sites sont assez éloignés. Aussi je pense que c'est essentiellement financier...
alexdeladombes ( 1 jan 2010) disait:
je relance un peu le poste! En effet, je n'ai pas vraiment compris pour quel raison ils ont repris les menthières car il n'ouvre que très rarement!!
En effet, je n'ai pas vraiment compris pour quel raison ils ont repris les menthières car il n'ouvre que très rarement!!
mijoux ( 3 jan 2010) disait:
En effet, je n'ai pas vraiment compris pour quel raison ils ont repris les menthières car il n'ouvre que très rarement!!
Franchement pour les ouvertures je trouve qu'il n'y a rien à dire depuis la saison dernière.
Depuis le début de la saison, c'est inskiable :
trinum.com
Petit comparatif niveau enneigement : ^^
trinum.com
A+
antidote ( 5 jan 2010) disait:
alexdeladombes ( 4 jan 2010) disait:
Au niveau du projet d'agrandissement sur le plan des pistes à la station, c'est abandonné ou pas?
J'étais même pas au courant... Tu peux nous en dire + ?
mijoux ( 9 jan 2010) disait:
antidote (16 jan 2010) disait:
C'est vrai, mais ça reste pas énorme comme ouverture pour un mois de janvier... Le Jura n'a pas autant profité que les alpes des dernières chutes.
Chloack (16 jan 2010) disait:
Pour être allée, qq journées ds les Alpes et la même dans le Jura : il n'y a pas tant de neige que cela dans les Alpes du Nord... De la neige de canon partout !!!
Chloack (16 jan 2010) disait:
antidote (16 jan 2010) disait:
C'est vrai, mais ça reste pas énorme comme ouverture pour un mois de janvier... Le Jura n'a pas autant profité que les alpes des dernières chutes.
Pour être allée, qq journées ds les Alpes et la même dans le Jura : il n'y a pas tant de neige que cela dans les Alpes du Nord... De la neige de canon partout !!!
Ma meilleure journée d'un point de vue neige reste au col de la faucille, le WE dernier...
Il pleut, ici, espérons qu'ils ne pleuvent pas en altitude !
antidote (17 jan 2010) disait:
alexdeladombes (16 jan 2010) disait:
ouais!! mais y en a 3 autre là bas!!
Et un à Cormaranche, 15 min. de voiture.
Mais ce Tk de La Praille avec sa pente maxi de 70% sur le haut restera dans mes mémoires de gosse
Alors pour la cormavalanche je ne saurais mieux te conseiller que le site tout simplement
uchav.chez-alice.fr
je n'ai jamais participer à l'épreuve en revanche il m'arrive d'aller rouler un peu dessus juste pour le plaisir genre apres qu'il y est eu la compete comme ca la piste est bien tracé pas de grande herbe de partout quoi que la piste est tout de meme entretenu tout l'été.
Pour rejoindre le sommet sois c'est en poussant le velo soit c'est par la route mais la il faut venir rouler a plusieurs pour faire les aller retour en voiture.
Certain passage sont vraiment bien du coup finalement cela se fait tres bien de remonter a pied une section et de s'entrainer. En plus ca forge les cuisses.
antidote (27 jan 2010) disait:
Il faut les héberger : va voir par ici http://www.google.fr/
Désolé de sortir du site, mais tu trouveras un bon tutoriel sur un autre forum (avant dernier message de la pager - ça marche de la même façon pour insérer sur skipass) : remontees-mecaniques.net
inscrit le 07/07/06
1634 messages