Question à la con, je sais mais bon à combien s'élevais le plus haut sommet du jura à l'époque ou on avait des glaciers et ou l'érotion était inneficasse !
Un 4000 minimum non ?
Un 4000 minimum non ?
minimich (12 août 2006 13 h 01) disait:
t'inqiette FUFU le jura sa y envoie le paté quand meme avec des 4000m ou pas!!!! monte au Reculet un bon jour de bise et je te promet que tu a l'impréssion d'etre sur un 4000m et si tu a pris une chauf au bal de Chesery la veiile alors tu te croira sur l'arrete Kufner!!! aller dieudon et picole pas trop de gentiane!!!
fufu (11 août 2006 23 h 57) disait:
à combien s'élevais le plus haut sommet du jura à l'époque ou on avait des glaciers et ou l'érosion était inefficace !
Nicolas Masson (16 août 2006 19 h 18) disait:
Ma conclusion : le plus haut sommet du Jura n'est pas dans le passé, mais dans l'avenir...
Quidam (12 août 2006 10 h 39) disait:
Euuh, le jura est un massif essentiellement calcaire (roche sédimentaire). Comme son nom l'indique il a été façonné durant l'ère secondaire pendant le jurassique (- 5 millions d'années).
minimich (17 août 2006 17 h 13) disait:
dit voir le ptitjuju si tu veux que les jurassien ne s'énerve pas trop faudrait voir a te détendre. Et crois moi des con il y en a partout. et au sujet de la neige "éternel" il n'y en a pas assez pour skier.
Ouatitm (17 août 2006 18 h 22) disait:
ptijuju, minimich, fufu...
les pseudos jurassiens atteignent eux le sommet du ridicule...
C'est pas comme les pseudos montagnes qui le composent.
Pas taper, c'était une blague, j'en suis, j'en suis.
Ouatitm (17 août 2006 18 h 22) disait:
fufu...
les pseudos jurassiens atteignent eux le sommet du ridicule...
C'est pas comme les pseudos montagnes qui le composent.
Ouatitm (17 août 2006 19 h 20) disait:
inscrit le 05/05/05
4969 messages