nainjeune
nainjeune

inscrit le 22/12/05
5 messages
Stations : 1 avis
voila la nouvelle affiche du contest des chats gris freestyle a metabief, qui se deroulera le 12 mars 2006 surr le snowpark des cgf, dès 12 h.

a noter cette fois ci, les mineurs devront obligatoirement se munir d'une autorisation parentale.

l'affiche et un modele d'autorisation parentale sont en ligne sur le desormais celebre site:
site de l'evenement

n'hesitez pas a poser des questions!!!
salut les skipasseurs!!
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
quel est le parcour ? le run quoi ?
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
C'est quoi cette vieille connerie (escusez moi du terme) d'autorisation parental ???? cap'tain dis moiii!!!!!
bobthebuilder
bobthebuilder

inscrit le 28/11/05
120 messages
Ce n'est hélas pas une vielle connerie...en cas d'accident d'un mineur et de plainte des parents la station rique (doux euphémisme) de nous attaquer! Les membres de de CGF (tous majeurs) riquent donc une peine lourde, voir de la prison avec sursis etant donné la jurisprudence actuelle, CGF a pour l'instant pris ce rique est souhaite dorénavant se préminir de ce genre de déboirs (ce n'est bien evidement pas de gaité de coeur !)
Voilà donc l'explication.
PS...l'autorisation reprend en subtance celle du Derby
bobthebuilder
bobthebuilder

inscrit le 28/11/05
120 messages
En SUBSTANCE ! Put...de clavier !
kazo
kazo

inscrit le 07/11/04
19 messages
Stations : 1 avis
salut métabief, je viens ce week end avec mon frère pour faire le contest, il a toujours bien lieu???
sinon est ce que le park sera ouvert le samedi pour que je puisse un peu sauter car ca fait longtemps que j'ai pas jumpé......
bon aller a ce week end
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
toute façon, taura meilleur temps de te faire un kik parceque le park ouvre vers 10h30 en moyenne pis bon si tu es frais, vaut mieux quoi.
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Y a qui, qui y sera ?

Hi hi, en se qui me concerne.... Yeahhhh J'y serais,
Putain d'ambiance sympa les mecs ! Allé motivez-vous !

Ah ah moi je pars de Suisse, si des fois ;oP

Allé Spécial ***Big CaRiBoUuUuUuUu***
cap-taine
cap-taine

inscrit le 29/07/04
108 messages
Ben moi, je pense que je serai présent!!!!

je croise les doigts pour la neige et le soleil merde soyons un peu exigent parfois... mais ca devrait jouer!

à ce week end
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
ji serais.
focus_1337
focus_1337

inscrit le 05/03/06
79 messages
moi aussi j'y serais!
mais juste ... je suis un jeune mineur et pour l'autorisation parentale... je peux pas imprimer votre truc car mon imprimante merde ...
je peux faire signer a mes parent un billet comme quoi ils ont vus ?
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
veste oakley rouge rosée commme simont dumont, c'est moi avec fut jaune métal
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass