cap-taine
cap-taine

inscrit le 29/07/04
108 messages
Slt à Tous,

Juste une remarque concernant la fermeture / ouverture du park de méta le week end:

Dimanche le park était ouvert vers 10h00, nous l'avons fermé vers 16h20. Des skieurs et snowboardeurs"du dimanche" ont quand même réussi à tous se pointer à 16h30 en passant en dessous des filets et sauter les bosses même fermer avec 3 series de jalons ?!? alors je dis bravo bel effort :-)
Dc svp les gars si vous voulez rider le park venez quand il est ouvert .De plus prendre un kick en fin de journée ya rien de mieux pour se blesser.
Au passage je rappel que les snowblades sont interdits dans le park... mais sincèrement je ne pense pas que les skipasseurs pratiquent ce sport...

Sinon Grand merci à OREX pour avoir préparer un jolie park pour dimanche sans qu'on leur demande qqchose.
et avec les conditions de neige du week dernier c'était pas gagner. donc je suis bien content s'est cool!

on croise les doigts pour ce week!
twister25
twister25

inscrit le 03/03/04
141 messages
Matos : 3 avis
Ouais sus au snowblade.
non je rigole (a moitie)
dimanche c'etait sympa meta un peu de monde mais le tsd 6 ca change la vie.
heureux d'avoir fait (rapidement) votre connaisance
tibman
tibman

inscrit le 31/01/05
47 messages
comment ki leche le cul le captaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C374
C374

inscrit le 17/01/06
61 messages
salut la bande des chats gris.
je connais l'un des votres ( mister olive )
il est encore vivant? il vient sur skipass
si j'aarive a le joindre il se peut que je vienne a meta afin d'inspecter votre park... lol
olive vous dira pourquoi je dis ca mais c vraiment pas mechant
je suis surpris en tous les je savais pas qu'on pouvait faire du ski ds les vosges ...LOL LOL LOL
peut etre a bientot les petits minets...
see ya tcasa et bon ride
cap-taine
cap-taine

inscrit le 29/07/04
108 messages
C3, Je vais en vacance dans ton pays en S9/6 avec 2 potes.
Je t'accuei à bras ouvert à Méta, tu peux même venir avec t santiago.
Alors vient pour le contest du 18fev06 si jamais , ca sera sur le theme des bronzés donc ressortons les vieux fuseaux et degré7 :-)
C374
C374

inscrit le 17/01/06
61 messages
dis moi pas que c'est pas vrai ....
c toi olive sous se pseudo de cap-taine?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass