stringboardeuz
stringboardeuz

inscrit le 21/06/05
145 messages
Salut je viens de Savoie mais pour mes etudes j'ai du venir dans le Jura a Moirans en montagne(Lp pierre vernote pour ceux qui connaissent). Il y a pas beaucoup d'activites pour le peu que j'ai vuet je ne rentre pas tout les weekend chez moi, alors si vous etes des alentours faite le moi savoir pour connaitre des personne des environ en atendant l'hiver...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Ton titre est trompeur. J'habite juste à coté de Moirans mais dans l'isere. Dommage ;)
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Ben je suis d'Oyo , menfin bon j'ai pas encore le permis donc moi pour bouger c'est plutot délicat quoi !!
Sinon a peu près tout ceux qui ont répondus dans le post ou tu nous disai que tu arrivais doivent etre des environs , mais je connais pas donc ....

A pluche
Grabin
Grabin

inscrit le 15/03/04
143 messages
Moi je suis de Moirans , on se croisera peut etre soit sur les pistes soit dans le coin :)

a+
stringboardeuz
stringboardeuz

inscrit le 21/06/05
145 messages
ok ok bon moi jarrive a Moirans en fin d'aprem vu ke le lundi j'ai pas cour ca me fais un week end de 3jours, si jamais vs voyer une petite corsa rouge passé avec des stickers a l'arriere c'est moi aller a++ dans les parage
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass