fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Vous l'avez sauter ??
Moi j'ai essayé pi en fait quand j'y suis allez pour sauter la seconde partie c'est super cho rien que pour y allez alor en fait je me suis débiné (je voyai pas par ou aller)
Le must c'est les touristes : "attention le jeune derrière c'est la falaise" ou "je vais apellé vos parent"
Pien63
Pien63

inscrit le 20/11/04
394 messages
Ta une photo du bordel pour voir à quoi ça ressemble?
Matt77
Matt77

inscrit le 03/06/05
113 messages
elle est ou cette barre? ds la foret/sous le nouveau TS ?
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
J'ai vu des traces d'un gars qui l'a sauté en deux étapes (il a pas enchainé les 2 barres), mais franchement c'est chaud, y a des souches, des troncs en travers, t'as intérêt à bien choisir ta ligne, et que l'enneigement soit excellent... Ce jour là y avait 50 cm de peuf, mais pour moi c'était encore bien trop risqué. Par conte le jour où il y a sous-couche + 1m de peuf dessus, ça doit être faisable!
fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
4969 messages
La barre est sous le nouveau telesiege et elle est bien visible
Pour acceder à la seconde partie de la barre il y a juste une petite barre à sauter de mètres mais c'est super pentue et la recep est de deux mètres de long sonon tu fini 8 mètres plus bas dans les sapins....
Moi je connais un gar qui la fait..
Matt77
Matt77

inscrit le 03/06/05
113 messages
a ok merci, je ne savais pas, en général je suis plutot sur Lelex
jurafighter
jurafighter

inscrit le 11/11/03
119 messages
bah il ya deux de mes collegues de taf(petite dedicace a lois et regis ;) ) qui ont été l inaugurer des les premiers jours de peufs et c clair que c est pas un plan a touristes:hyper chaud.
jurafighter
jurafighter

inscrit le 11/11/03
119 messages
bah il ya deux de mes collegues de taf(petite dedicace a lois et regis ;) ) qui ont été l inaugurer des les premiers jours de peufs et c clair que c est pas un plan a touristes:hyper chaud.
Pien63
Pien63

inscrit le 20/11/04
394 messages
Merci pour les tofs. :-(
topf
topf

inscrit le 11/01/04
686 messages
Cette deubeulle barre a pas l'air d'etre si terrible, je pense, il suffit juste de sauter sans elan.

J'ai vu deux jeunes en telemark le faire tout ça pour aller chercher un baton. Malheureusement c'etait l'heure de la derniere remonté j'ai po essayé
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Cette deubeulle barre a pas l'air d'etre si terrible: grande ... mais rien dans le calbut.

Faut des photos, non car les moi si moi ça .....

Le Cantalou ;)
fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Moi je l'aurais sauter sans trop de souci mais par contre pour y allez là c'est super balèze !
topf
topf

inscrit le 11/01/04
686 messages
M'en fout j'ai un temoin pour affirmer mes dire, d'abord, cet hiver j'irais faire de photos, promis.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass