didierlise
didierlise

inscrit le 23/01/05
1 message
bonjour
est ce que menthieres est ouvert quelle hauteur de neige
je n y suis jamais alle est que la station est ok
qelle qualite les pistes?
merci
arcos27
arcos27

inscrit le 15/11/05
1 message
Menthieres a ouvert ce weeck-end vu la neige tombee ces derniers temps.La station est petite, mais elle est surtout familiale, ce qui n'empeche pas une qualite de pistes tres bonnes et des pistes tres sympas.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Tout est ouvert demain ?
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
c'étais ouvert ce week end et d'ailleur c'étais enorme dimanche ,enfin juste sur le haut..mais ca du reneiger plus bas cette semaine.
sinon les forfaits ont augmenté et la station ferme a 16h.
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Je monte samedi ou dimanche , je vous tiens au jus .
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
J'ai la réponse : pas ouvert avant samedi
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Très bien ca gardera derriere a peu près impec pour moi samedi ! Tiens d'ailleur puisqu'on en parle quelqu'un d'autre sera la haut samedi ?
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Snifff bon ben sortie a Menthieres fort décevante ...
Il y a de la neige , mais samedi il fesait vraiment un temps de cochon , je suis monté qu'une seule fois jusqu'en haut , tout soufflé , j'ai meme pas essayé d'aller derriere . Et pour tout vous dire , tellement de vent que sur le petit chemin qui retourne a la piste a droite après le teleski , meme pas besoin des batons j'avancais tout seul ...
teledetrak05
teledetrak05

inscrit le 17/09/05
1081 messages
Matos : 1 avis
Quel est le site internet de Menthières ???
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Il n'y a pas de site internet pour Menthieres il me semble , mais va voir sur le site de l'office du tourisme de Bellegarde .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass