ça y est, le jura ouvre ses portes aux skieurs ce week end à la faucille, c'est très bien pour commencer la saison, des amateurs?
alexdeladombes (26 nov. 2015) disait:
ça y est, le jura ouvre ses portes aux skieurs ce week end à la faucille, c'est très bien pour commencer la saison, des amateurs?
scottgdk (11 déc. 2015) disait:
Ravi de voir que ça ouvre aussi tot surtout que l'hiver passé à faillit couté la vie à la Dôle.
Ce que je comprends toujours pas c'est pourquoi est-ce que la Dôle par exemple n'investi pas pour une fois dans des pistes de VTT de descente, un petit bike park et un snowpark correct? Les kick pourraient être aménagé en été donc avec peu de neige in park devrait être possible. Comme ça un peu plus de monde viendra et aussi ils pourront ouvrir en été. Quand j'étais gosse on construisait des kicks ou on pouvait mais jamais eu de snowpark.
De l'age de 12 à 15 ans chaque semaine ou il ne faisait pas trop froid on montait avec le train de St Cergue faire du DH. Si seulement il y avait une station ouverte avec des remontés on aurait pas eu besoin d'attendre ce train après chaque run.
J'imagine qu'il n'ont pas de grand budget, mais tout de même un peu d'innovation ne serait pas si mal. Quelqu'un c'est pourquoi ça ne se fait pas?
scottgdk ( 6 janv. 2016) disait:
Noirmont encore fermé fait chié. Je pensais que ça allait être l'un des premiers à ouvrir. Dur
inscrit le 06/01/07
3812 messages