Bonjour a tous les passionnées de la montagne.
Je ski depuis maintenant 3 ans sur Crozet/Lelex,ou je louai mes ski a looping sport.
Ce week end ,ma tante,mon oncle et leur deux petites filles sont venu me voir ,et nous somme donc allé a Crozet.
Pour évitée l'interminable attende au forfait ainsi qu'au magasin de location nous avons décider de prendre un forfait deux jours et de louer les ski pour le week end.
Une foi la haut,ma petite cousine de 11 ans a fait une chute a sa premiere descente et par la suite étais tétaniser a l'idée de remonter sur les ski.
Sa mère a dut s'arrêter aussi pour rester avec elle.
Ma tante redescend a looping sport a 12 heure du matin pour rendre les ski et demander s'il est possible d'avoir une compensation voir un remboursement.
Suite a sa, la patronne lui dit que vu que ma cousine ne c'est pas casser une jambe rien de tous cela est possible...(soit deux location de ski louer sur deux jours qui ont servi deux heures)
Le lendemain ,dimanche ,nous revenons juste mon oncle,ma cousine ,ma femme et moi même.
Ont nous annonce qu'un câble a dérailler et que cela peut durée deux heures comme toute la journée.
Nous retournons a Looping sport voir ce que l'ont peut faire.
A peine franchi la porte que la patronne nous dit NON ont ne rembourse pas ,Étant interloqué devant autant de politesse je lui demande le pourquoi du comment ,a quoi elle me répond qu'il sont indépendant et que si ont peut pas aller skier a crozet cela ne la concerne pas ,et qu'il y a d'autre site pour skier.
Étant un petit agacé devant autant de mauvaise foi je lui demande s'il faut que je ski sur le parking,a quoi elle me répond oui vous avez cas skier sur le parking!
Bref mon oncle et ma femme assez Dégouté abandonne ,rende leur ski,et ce font remboursé le forfait sans aucun problème.
Avec ma cousine je décide de partir a lelex,après 1 heure de route laborieuse ont arrive enfin tous en haut de mont jura et la une surprise de taille ce présente ,ont ne voyaient pas a 2 mètres...
Bref retour a lelex puis a crozet rendre les ski a 12h.
Je vous laisse imaginer le super week end qu'ont a passé .
Je rajouterais juste que par contre les employées de mont jura sont très gentille (parking ,forfait ,remonté mécanique) ainsi que les employés de looping sport.
Mais j'aimerai savoir s'il est normal que cette patronne a réagis comme cela? ,car cela me ne parait vraiment pas honnête de sa part.
Au totale nous avons perdu 6 jours de location de ski.
Bref elle a gagner peut être une centaines d'euro a tous casser ,mais elle en a déjà perdu beaucoup plus, vu que plus jamais je ne remettrai les pieds dans son magasin,ainsi que mes amis et ma famille.
Trouvez vous tous cela normal ?
Merci
Je ski depuis maintenant 3 ans sur Crozet/Lelex,ou je louai mes ski a looping sport.
Ce week end ,ma tante,mon oncle et leur deux petites filles sont venu me voir ,et nous somme donc allé a Crozet.
Pour évitée l'interminable attende au forfait ainsi qu'au magasin de location nous avons décider de prendre un forfait deux jours et de louer les ski pour le week end.
Une foi la haut,ma petite cousine de 11 ans a fait une chute a sa premiere descente et par la suite étais tétaniser a l'idée de remonter sur les ski.
Sa mère a dut s'arrêter aussi pour rester avec elle.
Ma tante redescend a looping sport a 12 heure du matin pour rendre les ski et demander s'il est possible d'avoir une compensation voir un remboursement.
Suite a sa, la patronne lui dit que vu que ma cousine ne c'est pas casser une jambe rien de tous cela est possible...(soit deux location de ski louer sur deux jours qui ont servi deux heures)
Le lendemain ,dimanche ,nous revenons juste mon oncle,ma cousine ,ma femme et moi même.
Ont nous annonce qu'un câble a dérailler et que cela peut durée deux heures comme toute la journée.
Nous retournons a Looping sport voir ce que l'ont peut faire.
A peine franchi la porte que la patronne nous dit NON ont ne rembourse pas ,Étant interloqué devant autant de politesse je lui demande le pourquoi du comment ,a quoi elle me répond qu'il sont indépendant et que si ont peut pas aller skier a crozet cela ne la concerne pas ,et qu'il y a d'autre site pour skier.
Étant un petit agacé devant autant de mauvaise foi je lui demande s'il faut que je ski sur le parking,a quoi elle me répond oui vous avez cas skier sur le parking!
Bref mon oncle et ma femme assez Dégouté abandonne ,rende leur ski,et ce font remboursé le forfait sans aucun problème.
Avec ma cousine je décide de partir a lelex,après 1 heure de route laborieuse ont arrive enfin tous en haut de mont jura et la une surprise de taille ce présente ,ont ne voyaient pas a 2 mètres...
Bref retour a lelex puis a crozet rendre les ski a 12h.
Je vous laisse imaginer le super week end qu'ont a passé .
Je rajouterais juste que par contre les employées de mont jura sont très gentille (parking ,forfait ,remonté mécanique) ainsi que les employés de looping sport.
Mais j'aimerai savoir s'il est normal que cette patronne a réagis comme cela? ,car cela me ne parait vraiment pas honnête de sa part.
Au totale nous avons perdu 6 jours de location de ski.
Bref elle a gagner peut être une centaines d'euro a tous casser ,mais elle en a déjà perdu beaucoup plus, vu que plus jamais je ne remettrai les pieds dans son magasin,ainsi que mes amis et ma famille.
Trouvez vous tous cela normal ?
Merci
inscrit le 15/02/10
24 messages