J'ai pas regardé si il y avait un forum de présentation (honte à moi même) donc j'en profite en même temps pour me présenter
Alors moi c'est Hugo, 17ans je ski (ski nordique ET alpin) depuis tout petit petit
Cette année, mes parents ont prévus de partir pour du ski nordique vers la Chapelle des bois (le coin idéal du ski de fond ) et j'envisage quand même de faire une voire deux journées de ski de piste.
Les Rousses étant le plus proche il me semble (bon il y a bien bellefontaine mais avec 3 pistes c'est réglé en 1h si y a pas de queue aux RM )
Donc je m'informe, je vais sur le site et là HORREUR je découvre qu'il y a plusieurs type de forfaits
Donc je regarde quel forfait pour quel massif et je me pose cette question :
Si je prends un forfait "Le domaine Franco-suisse" à 28,20 � la journée (AIE mon porte monnaie xD) aurais-je accès à tout le domaine?
J'entends par là :
-Les Tuffes
-La Dôle
-La Serra
-Le Noirmont
Si quelqu'un d'autres peut aussi m'informer
En une journée si y a pas trop de monde, on a le temps de se faire les Tuffes (bon une piste parce que les vertes voila quoi xD), la Serra et la Dôle? (Genre la matinée à la Serra ou l'aprem à la Dôle?)
Et si des gens s'y connaissent bien, quels sont les meilleurs endroits pour skier? (La Dôle? La Serra? Le Noirmont?)
Merci d'avance pour vous réponses
Hugo
inscrit le 15/02/10
152 messages