nicoberry
nicoberry
Statut : Confirmé
inscrit le 24/12/04
168 messages
Bonjour,
je suis allé dans le Jura pendant l'été ( à Mijoux). Cet hivers, j'aimerai faire du ski de fond mais sur quel domaine: Vattay, Haute-combes, Rousses...
Merci
fabien12
fabien12

inscrit le 14/07/08
96 messages
Tout dépend,
la Vattay c'est quasiment se qui se fait le mieux au niveau du ski de fond mais si tu dors sur place t'es loin de tout, et si tu dors sur Mijoux tu dois prendre ta voiture pour aller sur le domaine.
Un bon compromis, je trouve, c'est les Rousses. c'est une station village donc ta pas besoin de reprendre ta voiture pour aller faire des courses ou pour ta journée de ski.
Si t'aime sortir des sentiers battue, une ballade sur les crête du Jura c'est superbe : ta vue sur le Leman et les Alpes du nord, c'est magique
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
fabien12 (29 sep 2009) disait:

Tout dépend,
la Vattay c'est quasiment se qui se fait le mieux au niveau du ski de fond mais si tu dors sur place t'es loin de tout, et si tu dors sur Mijoux tu dois prendre ta voiture pour aller sur le domaine.
Un bon compromis, je trouve, c'est les Rousses. c'est une station village donc ta pas besoin de reprendre ta voiture pour aller faire des courses ou pour ta journée de ski.
Si t'aime sortir des sentiers battue, une ballade sur les crête du Jura c'est superbe : ta vue sur le Leman et les Alpes du nord, c'est magique

Après tu as les skis-bus aussi.
nicoberry
nicoberry
Statut : Confirmé
inscrit le 24/12/04
168 messages
Merci pour vos reponses mais....
Il y a pas des pistes dans le centre de mijoux avec une liason vattay.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass