null disait: lol cool ton trip... faut que l'on prenne contact si jamais tu veux un collegue de ride...
en debut de semaine je suis monter au sala puis dormi au chalet des elec puis direction le cret des danses puis redescente sur la bourbe puis retour parking de bois d'amont...mais j'ai plus de poumons depuis 3 jours... sac charger pour 3 jours... lol
je n'ai pas de ski de rando d'ailleur je cherche plutot des alpin trekket ou securafix... pour skier avec des vrais skis.
pour moi demain c'est chamonix...si tout va bien... )))
Ouep ça pourrait le faire, en plus je suis tout le temps seul pour rider, à ces fégnéant mes potes lol ... tu as déjà testé cette pente, quand tu passes devant la boule et que tu tournes direct à gauche coté barillette, petite rectif sur la pente c'est plus 55° 60° sur le dessus et 40° 45° sur le bas, d'accord avec moi ? j'y repensais cette après midi et je me disais à 45° ça fait que ça ... enfin bref ça fait une belle pente, si tu as l'occasion de tester après une bonne chute de neige fonce, mais attention quand même, car ça reste un couloir à coulée, je vais pas dire avalanche on est dans le Jura lol
Pour les skis, j'ai trouvé un bon compromis, piste, hp et rando, des Fischer Watea 84 montée avec des Marker Baron, ces skis sont hyper polyvalent, très bon sur piste et en hors piste, une accroche fabuleuse et surtout très léger pour de la petite rando, 3200 g en 176, pour les fixs pareil, les baron sont nickel sur piste et en hp, tu peux envoyer le paté, et en rando ras.
Tu as fait un beau tour aussi ! et je vois que je ne suis pas le seul à cracher mes poumons lol
et Cham alors ?
Je suis en vacances cette semaine, il y aura déjà moins de monde ! j'allume aussi mon cierge ...
@+
inscrit le 02/12/08
773 messages