crakeche
crakeche

inscrit le 26/12/07
0 message
Bonjour,

Je vais louer un apartement dans la résidence Olympe, et je voudrais savoir si elle est loin des pistes?? Combien de mètre?

J'ai vu qu'elle était du coté de la vallé blanche, et je voulais aussi savoir si il était possible de ratrapé l'autre pan coté des 2 alpes sans quitté les skis?? Afin d'vité soit de prendre une navette ou de déchausser...

Par avance, je vous remercie.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

A vu de nez sur le plan ici mais ce n'est pas évident, tu es à 200 m de la 1ere remontée au Nord vers le domaine principal (TS belle étoile), pour les TC il faudrait je pense faire environ 500m mais il doit avoir des navettes.

A+
Fifaclint
francky1818
francky1818

inscrit le 09/01/08
1 message
salut je viens de louer la résidence juste à coté de l olympe , il faut marcher 1 peu pour aller skier , c'est loin du centre , bref je ne recommande pas trop , bien sur il y a toujours pire.
je viens d'acheter un p2 situé au pieds des pistes , 100 mètres des commerces et centre ville , ça n'a rien à voir.

Pour info je le loue , me contacter francky1818@hotmail.fr ou
tel 06/07/73/08/85

merci d'avance
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass