
je voulais juste aporter qqes modifications sur tout ce que je viens de relir sur le Moucherotte dans les anciens posts.
Il y avait bien un TC (une cabine est d'ailleurs exposer au musée dauphonois, dans "l'histoire du ski".Il partait de 1200m jusqu'a 1900.
Il y avait une piste noire qui allait de l'hôtel jusqu'au village, et non jusqu a Lans, meme si ca devait etre possible. Il reste d'ailleurs un panneau accroché a un arbre indiquant la couleur et un numéro (j'ai oublié lequel), comme ceux que l on trouve le long des pistes de nos jours.
enfin, sur les 4 TKs, seulement 2 fonctionnent youjours, ceux du village.
Enfin, l'homme qui a sauté le tremplin il y a une quinzaine d années et décédé en sautant d un avion sans parachute, parachute qu il devait récupérer dans les air par le biais d un camarade de cascade.
Il y avait bien un TC (une cabine est d'ailleurs exposer au musée dauphonois, dans "l'histoire du ski".Il partait de 1200m jusqu'a 1900.
Il y avait une piste noire qui allait de l'hôtel jusqu'au village, et non jusqu a Lans, meme si ca devait etre possible. Il reste d'ailleurs un panneau accroché a un arbre indiquant la couleur et un numéro (j'ai oublié lequel), comme ceux que l on trouve le long des pistes de nos jours.
enfin, sur les 4 TKs, seulement 2 fonctionnent youjours, ceux du village.
Enfin, l'homme qui a sauté le tremplin il y a une quinzaine d années et décédé en sautant d un avion sans parachute, parachute qu il devait récupérer dans les air par le biais d un camarade de cascade.
inscrit le 15/01/04
1030 messages