Ouhié!! A tous les riders du vercors ou qui ont déja skier a font d'urle: Je suis un adepte de cette petite station plutot sympa quand on la connait bien. Si vous connaissez, laisser vos impressions.
@+
TUTURE007
Je cherche un site ou qqch en rapport avec la station bien mystérieuse... J'ai vu dans les nouveautés de l'an dernier qu'il y avait un nouveau TK; des infos?
[Ouah j'avais pas vu pour les majuscules!! C'est un vieux sujet, fallait lui laisser sa chance! M'enfin!!]
photos : gliss-kite
C donc la-bas que j'ai pu faire mes premieres armes enneigées voila 20 ans deja ..(ça nous rajeuni pas je sais...)
Bref , c limité mais magnifique et bien bien sauvage (comme tout le vercors d'ailleurs, soit dit en passant!)
ciaoooooooo
Mais il n'y a pas de site officiel...
les remontées sont en bas a droite du plan ...
c'est les 7 traits noirs rectilignes qui correspondent aux 7 teleskis ...
(en lien car 5000 pixels de large)
http://www.gliss-kite.com/panoramique%20photo.jpg
(photo: gliss-kite)
le teleski que l'on voit tout a gauche sur la photo est le teleski qui monte au niveau de la barre rocheuse sur le plan (juste en dessous de la legende)
voila voila ...
1)les gens ne se prennent pas la tête
2)on profite d'un site exceptionnellement sauvage
3)celui qui n'a pas les moyens de s'acheter un pantalon Bilabong ou Rip Curl ne passe pas pour un naze
4) les fondeurs sont aussi bien lotis
Les pistes sont brutes de fonderies. On coupe les arbres et pi cé tou!!! Pas de modelage, pas de preperation de terrain, avec des OMECARVE je me suis eclaté sur une bleue!!!
La rouge de la combe bien que courte est un bonheur. Bon OK, au bout de 2 3 heures t'en as marre mais avec un forfait à 8 euros (il me semble).....
Par contre le domaine de ski de fond est exceptionnel, de grande qualité.
L'année derniére ils ont ouverts un parcours de bordercross avec les compets!!!
C'est sans pretention, parfait pour les enfants pendant que les parents skis en fond ou en raquette ou en ....
Sinon, c sur que c'est une cool petite station pour une demi journée. En plus ils ont installé un nouveau téléski l'année passée ou y a deux ans je c plus, c celui du Cairn n°16 sur le plan. Il y a des infos dessus sur poma.net.
Ciao
inscrit le 22/10/01
4094 messages