BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
hello
Quelles sont les conditions actuelles a Val d'isère?
Et y a t'il un snowpark sympa en ce moment?svp merci
lyon6200
lyon6200

inscrit le 11/04/05
5 messages
Bonne question !!!!!
Personne n'y est allé ce WE ? :?:
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Ca se bouscule pas :P
skiper
skiper

inscrit le 22/03/05
76 messages
J'étais à Prapout' mais... j'ai un pote qui a passé le we à Val. Il est tombé 20cm samedi.
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
oki merci :)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5578 messages
et au fait val d'isère c'est en savoie !

(le sujet a été posté dans stations de skis/isère...)
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
je suis pas allé sur Val depuis avant-hier mais je pense que ça le fait bien : il a neigé pas loin des 50 cm en haut et une neige vraiment fraiche, bien bien agréable.
Bon par contre depuis hier aprem il doit pas faire loin des 5/10° dans la station (2100) donc toute la neige fraîche a fondu et elle devenue assez lourde.

Pour le park de Val ça va encore pas mal : selon les jours tu as un parcours de 3 tables bleus, 1 parcours de 3 tables rouges, 1 parcours de 3 tables noires (dont 1 dernière assez fat mais terriblement agréable et au final assez facile), 2 gros hip (en fait actuellement y'en a qu'un seul d'ouvert mais il est franchement sympathique je trouve) et pas mal de rails (rainbow, curb, "montants", tranquilles...)...après faut faire gaffe parcqu'il est pas ouvert tous les jours, selon la visi et l'état de la neige, et surtout pour le préserver un peu...

voilou
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
oki comai merci bcp :)
djamba => je m'en suis rendu compte après :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass