samix
samix

inscrit le 23/02/05
4 messages
Bonjour les gens!!
Je suis normand et avec des amis nous avons loué un gite a villard reculas pour 10.
Je voudrais des precisions sur la station car une persionne que je connais m'a dit que le TS entre villard et l'alpes d'huez été fermé a 17h!!!!aye, pas bon!! je comptais skier au max sur les pistes jusqu'a la fermeture!!
Ma question, en mars (12 au 19) ferme t il a 17h?
peut on rejoindre par les pistes villard reculas?
quelles sont les bon plans que vous connaissez concernant les forfait les pistes sympa et tout et tout!!!
merci de vos reponses et a bientot sur les pistes peut etre!!
PS: ici en normandie il neige mais on pas les remontées
zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
Salut !
je ne connais pas l'horaire exact mais c'est souvent l'horaire de fermeture dans toutes les stations.
De l'Alpe, tu as un télésiège (Grande sure) qui t'amène au Signal. la dernière montée est à 16h25 (dixit le plan des pistes de cette année). de là, tu peux ensuite redescendre sur Villard.
Sur ce même plan, le dernier retour de Villard vers l'Alpe (TSD le villarais) est indiqué pour 16h20, et non pas 17h00.
Mais bon, si t'es sur les pistes depuis 9h00 du matin,je pense que tu seras content de t'arrêter va !

Pour les pistes, j'aime plutôt aller sur Vaujany, je suis pas fana de l'Alpe, mais les gout et les couleurs !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
pas de multipostage merci

/forums/enmontagne/stations_ski_france/isere/sujet-46349.html