Ceux qui ont fait l'ouverture peuvent-ils nous dire les conditions de neige, notamment pour la Sarenne ?
A vous les studios!
A vous les studios!
Twobody (19 janv. 2016) disait:
J'arrive pas à voir si Sarenne est ouvert, leur site bug je crois.
Sinon vous avez déjà pris votre forfait du mardi pour le samedi à 29€90 avec sataski ?
CED_ROCK (20 janv. 2016) disait:
Sinon vous avez déjà pris votre forfait du mardi pour le samedi à 29€90 avec sataski ?
J'ai déjà pris le forfait le mardi par internet pour le samedi. Quelle est la question?
CED_ROCK (20 janv. 2016) disait:
J'ai déjà pris le forfait le mardi par internet pour le samedi. Quelle est la question?
SideWindeR13 (20 janv. 2016) disait:
Pas de raison que ce soit blindé... Nous ne sommes pas encore en vacances scolaires.
Par contre oui on ne devrait pas être seuls je pense.
Je te conseille d'entrer sur le domaine par Oz ou Vaujany, tu gagnes du temps venant de Grenoble. Je dirais 20 bonnes minutes : col moins long, moins pentu, moins de monde dessus, moins de route car bifurcation avant Bourg d'Oisans...
Y'a un parking à 200m en contrebas du départ du gros porteur (Place du Cognet je crois, mais faut arriver tot), sur ce plan tu as tous les parkings, au pire tu te gares Avenue des Marmottes, la trotte est pas longue et tu rentres à ski comme tu veux à midi ou le soir
ski-planet.com
Sinon le top plan pour les locaux, c'est V*****y en effet
inscrit le 31/01/07
3712 messages