phil38130 (20 mars 2013) disait:
je contribue à ce sujet pour partager mon expérience sur cette belle piste. Mais maintenant je suis agacé que vous traitiez les autres skieurs moins bons que vous de blaireaux de base ou de glandus.
Vous êtes des skieurs exceptionnels...
La majorité des skieurs y descendent avec difficulté, puisqu'elle est difficile...
De la tolérance vous ferait du bien. La piste est ouverte à beaucoup de skieurs, n'en vous déplaise. Et puis qu'est ce que ça peut vous faire.
On est pas des skieurs exceptionnels, juste de bons skieurs.
Ensuite je ne skie pas à l'alpe d'huez mais je connais d'autres endroits ou les glandus vont gueuler à l'OT ou aux remontées mécaniques...parce que le piste est trop bosselée.
Alors on installe des ancrage au sommet pour pouvoir damer la piste avec le treuil et même une fois damé ça skie encore comme des bouzes. C'est quoi la prochaine étape, mettre des mains courantes ?
Tout ça pour une question d'ego démesure, tout les glandus se prennent pour des champions du monde.
C'est fou de voir comme sur un boulevard tout le va vite sans la moindre maitrise de ces skis, tu mets quelques ruptures de pente, mouvement de terrain ou bosses et tout le monde se retrouve en chasse neige.
Une noire, voire certaines rouge ça ne se dame pas. Si vous n'avez pas le niveau commencez par apprendre à skier.
Il m'est arrivé sur Chavanette de faire 7-8 descente pendant qu'un groupe n'en avait fait qu'une...8 minutes de montée en ts * 7 ca fait presque une heure pour descendre...sans compter mon temps de descente...je ne les ai pas vu placer un seul virage...mais bon il parait que si tu fais le mur suisse tu est un bon skieur...donc ce sont de bons skieurs...voila une affirmation qui fera plaisir aux glandus.
Ras le cul de ces glandus qui imposent des pistes de merde.
A cause de ce genre de connard on perd de belles noires, des superbes rouges avec des mouvements de terrain et des ruptures de pente.
inscrit le 07/11/02
1403 messages