jc_s2000
jc_s2000

inscrit le 08/11/06
153 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous.

Nous sommes un groupe de 14 a aller a L'Alpe d'huez au mois de fevrier.

J'aurais quelque question sur les forfaits de l'Alpe.

Dans un premier temps, je le trouve excesif, 210€ pour 6 jours, les 3 vallees sont a 230€, pour une station bien plus grande. Les 2 alpes a coté sont a 189€. Enfin bref.

En plus pour un forfait 6 jours, on a pas le choix, il faut prendre le visalp.
Y a t il quelque chose d'autre?
Nous desirons skier et uniquement skier sur l'alpes d'huez et ces satelites.

On nous colle obligatoirement un visalp, piscine, patinoire, escalade, musée,..... 2 alpes ( 8€ de transport), Serre che....
Je veux pas tout ce avantage!! Surtout pour 210.

Font il un prix pour 14 personnes??

Si on est obliger de prendre ce visalp, comment fait ont pour ce rendre sur Serre che, puy St Vincent et les 2 alpes??? Voiture obligatoire ou ski??

merci
jc
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Eventuellement, une journée aux Deux-Alpes pour changer un peu, mais il n'y aura rien de mieux pour 40 minutes de voiture.
Serre-Chevalier et autres stations, faut passer le Lautaret pour rien de plus coté ski.
Perso, je resterais sur Huez.

Je sais pas quand est-ce qu'ils comprendront que leur tarification est hors de toute analyse commerciale.
Mais c'est pas les seuls, on a vraiment l'impression que tout est décidé par quelques ploucs enrichis ou marchand de jeans en 4x4, ils verront bien dans les années qui viennent.

Pour revenir à toi, reste sur l'Alpe pour ton séjour, cette station vaut largement les Deux-Alpes ou Serre-Che, donc inutile d'aller faire des km en voiture.
:)
Dish
Dish

inscrit le 14/03/06
50 messages

Hello, entièrement d'accord avec Buberto: sur 6 jours, reste sur le domaine skiable de l'alpe d'huez (et ses satellites). Tu ne ferais que perdre ton temps en voiture pour aller te promener ailleurs.

Quant à la tarification, oui, c'est cher, et je regrette aussi fortement cette politique commerciale absurde en comparaison de plus grands domaines.

Va jeter un oeil quand même sur www.sataski.com, le site officiel des remontées mécaniques de l'alpe d'huez: il y a peut-être des tarifs pour les groupes. Ou passe un coup de fil à l'office de tourisme.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass