velodorie
velodorie

inscrit le 21/09/08
6 messages
coucou à tous

est ce que quelqu'un est deja aller skier à pralognan la vanoise
est ce que c'est sympa bien ensoleillé

bisous à tous velodorie
orel33
orel33

inscrit le 20/11/04
118 messages
Je serai toi j'irai voir le guide des stations, il doit y avoir toutes les infos que tu recherches
Passionlaclusaz
Passionlaclusaz

inscrit le 24/07/09
867 messages
/stations/pralognan-la-vanoise.html ;)
dudeyo
dudeyo

inscrit le 08/06/09
11 messages
Matos : 2 avis
salut
J habite dans un petit village pres de pralo et tout depend de ce que tu recherche.
le domaine est petit, c est plus un station familliale qu une usine comme les 3vallees, mais par contre les jours de peuf, c est vraiment enorme puisque la station est entourree de montagne.
Niveau ensoleillement je ne peut pas trop te repondre j y suis rarement alle
jx22
jx22

inscrit le 25/11/05
4 messages
salut, on est dans le post haute savoie, et pralognan c'est en savoie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais c'est pas trop grave,,

en effet c'est tout petit, peu de piste, mais elle sont vraiment bonne ( surtout les pariette ) niveau ensoleilement c'est nikel toutes les pistes sont sur le meme versant de memoire plutot exposé sud, et surtout les village est super sympa, pas un seul immeuble en beton, et au pire c'est a 10 min de champagny en vanoise qui donne acces avec une cabine au domaine de la plagne si tu veut du mega ski sur un domaine plutot grand!!!

4 foi que j'y vait ( a pralognan ) et apres une semaine au carroz l'années drniere ( une grande station quoique assé cool, ) je retourne a pralo cette années:::::
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass