sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Je regarde un peu les stations sur le guide, j'en ai repérer une ou deux mais je fais appel à vos lumières.
Je cherche une station plutôt typique (pas de barre de béton) le plus près de la France possible car je suis déjà loin de la frontière, dans des prix raisonnables (400e l'appart' et un forfait dans les 30e/jour).
J'ai donc repérer sankt gallenkirch, qui doit être un bon compromis.
Vous en pensez quoi? Sinon des propositions?$Toutes bonnes infos est bon a prendre.
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2585 messages
sylvain mirouf (13 septembre 2008 17 h 25) disait:

Je regarde un peu les stations sur le guide, j'en ai repérer une ou deux mais je fais appel à vos lumières.
Je cherche une station plutôt typique (pas de barre de béton) le plus près de la France possible car je suis déjà loin de la frontière,

en fait y'a déjà plein de station en France prôche de la frontiére lolol
Donc y'a plein et plein de station prôche de la frontiére...

Le Val d'Aoste, la Via Lattea, Andorre, Baqueira, La Molina ect...ect...

Je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire par "car je suis déjà loin de la frontière" : En fait y'a plein de frontières !!
Si cela veut dire que cela fais des bornes à rouler : en fait y'a l'avion !!
Tu peut te retrouver plus loin avec des tarifs raisonnables aussi...

Dernière remarque : C'est domage, cela fais depuis longtemps mais le "Guide des stations" de skipass hors France est très incomplet !!
Donc ne t'y fis pas de trop....

Bon ride...

:)
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Ouais désolé je voulais poster dans "Autriche".
Donc ça serait pas loin de la frontière de l'Est de la France, et je serais en voiture.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass