Bichikk
Bichikk

inscrit le 14/06/07
3 messages
Voila je compte bouger l'année prochaine en Argentine ou Chili et faire une saison complète. Niveau tune ce sera chaud alors je me demandais si ya moyen de trouver des pti boulots genre vendeur, serveur etc... Si qqlun a des plans à lacher au passage je suis preneur.
Est ce que ca vaut le coup niveau salaire? Sachant que je maitriserais la langue après un an au mexique...!

voila, à vous
merci
kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
super si tu parleras espagnol
le salaire dépend tjs dans quel domaine tu cherches... tips ou sans donc plus dans les bars/restos hostel (black)c'est sûr sinon vendeurs faudra le visa de travail(150€)
Au chili le smic était dans les allentours de 115,000 pesos = 162€ =1150 francs
moi j'étais payer 150,000 suffisant pour vivre làbas avec hébergement mais si tu as le logement à payer là c'est tendu car cher les loyers + les charges(gaz à bouteille, citerne+eau+électricité;) demande un logement ou une coloc.
Bichikk
Bichikk

inscrit le 14/06/07
3 messages
ok ok merci. et t'as trouvé facilement sur place? Est ce qu'il vaut mieux arriver en début de saison ou bien en milieu ya moyen de trouver aussi?
kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
début de saison c'est tjs un plus mais les saisons ne ressemblent pas moi j'ai eu un bon plan donc je n'ai pas trop galèré mais ça reste faisable une fois sur place faut taper aux portes sans hésiter.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass