free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
Voila tout est dans le titre.
A la base je pensais partir au Maroc en fevrier mais mes vacances ne correspondant pas a ceux avec qui je dois partir je me rabats sur fin avril mais bon trouver quelquechose de pas cher et d'exotique!!
pas facile
Sinon je pensais a la Turquie pays de l'est ou tout betement si la saison est bonne la Corse
Si vous aves des idées et/ou des plans hésitez pas!!
Klouk
Klouk

inscrit le 27/02/06
5981 messages
Stations : 1 avis
free_bine (30 août 2006 23 h 45) disait:

...je me rabats...

Normal, si tu comptais partir au Maroc !! :)

---->[] (je suis déjà parti !)
Bigupspin
Bigupspin

inscrit le 29/12/05
487 messages
L'Iran, y a des grosses montagnes ou si t'as le goût du sauvage, du désert montagnard, l'Afganistan y a de gros run de fou à se mettre.
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
enorme klouk celle la mais alors vraiment bonne!!!!!!!!!!!!

Sinon l'Iran j'y avias pensé tu aurais une idée du prix de la vie la bas?
par contre l'afghanistan ca doit pas etre facile de se rendre la bas j'imagine et je pense que fin avril l'enneigement ne doit plus etre terrible non??

merci
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
en roumanie, ya des metres de neiges juqu'en juin
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Pourquoi pas la scandinavie ? Il reste encore plein de neige fin avril, les grands froids sont derrière et les journées déjà très longues...
gouss
gouss

inscrit le 31/08/05
375 messages
Matos : 1 avis
ischgl, obergurgl... en Autriche, les conditions sont encore nickel et c'est ouvert jusqu'au premier week-end de mai, sauf si tu tombes sur un week-end de foehn.
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Le Liban, La Slovakie. Pas cher !
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
merci pour vos idées!

sinon a votre avis la scandinavie en ski de rando c'est encore jouable de mi juin a debut juillet??
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Juin juillet c'est un peu limite pour skier là-bas. Y'a bien des glaciers pour skier en été, mais ça limite sacrément les possibilités.
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
encore merci bon bah je vais mediter ca mais je suis bien degouter de pas pouvoir partir au Maroc bouhhhhhhhhh!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass