free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
Voila j'aurais voulu savoir si certain d'entre vous avez deja skié la bas je sais que los picos de Europa culmine a presque 2700m et qu'en Galice le sommet est a 2150m je crois

Voila connaissez vous les dates d'enneigement en moyenne les meilleurs coins pour faire de la rando si par hasard il y a des stations

voila merci
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
je suis passé l'an dernier dans les picos de europas et en galice et il y a quelques stations (3 ou 4 dans les picos de europas).
pour les dates d'enneigement, s'est sensiblement les memes que dans les pyrénées je crois...
zoom
zoom

inscrit le 17/03/06
211 messages
Matos : 10 avis

Et dans l'avant derneir numero de RESPYR, il y a quoi ? Les Picos ...
Comment , vous ne connaissez pas Respyr ? :-)

Quelques micro-stations dans le coin mais c'est assez restreint, quelques téléskis chacune... Voir sur www.altoocampo.com par exemple. Les autres: puerto de Pajares, Leitariegos, etc... Ca ne vaut a mon avis pas le voyage.
En rando, c'est déjà beaucoup mieux ! :-) :-)

free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
Sisi respyr c'est meme eux qui m'ont rememoré le fait que je voulais aller dans le coin un jour, mais je voulais surtout des infos sur les montagnes en Galice
Ca serait plus pour de la rando de toute facon!

mais merci beaucoup a vous deux pour les infos
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass