summercamp
summercamp

inscrit le 08/07/05
52 messages
Je vais passer l'Hiver à Lillehammer.
Je voudrai savoir si vous y avez déjà été et si vous auriez des infos, comme la vie là-bas, la ride, les conditions...et tout ça.
Merci beaucoup!
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
j'habite en ce moment en norvège mais pas à lillehammer. mais ca m'empêche pas de te donner des infos. la vie coûte cher! je mange pour 2400kr (312€ environ) par mois. pas de bus, juste la bouffe et les fournitures pour chez moi, la bière c'est du bonus, pas d'alcool. je ne mange jamais au resto (trop cher et de toutes facons y en a pas trop). si tu veux des bières, va falloir sortir les thunes. quant à l'alcool, j'en parle même pas: les boissons alcoolisées au delà de 4,7% ne sont vendues que dans les magasins d'état. en supermarché c'est que de la bière à 4,7.

néanmoins, ce pays est magnifique! il n'y a pas un jour où je ne sois pas heureux d'y vivre! bon voyage
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
et sinon y a les sites internet:

office du tourisme

toutes les stations avec infos
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass