Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
Je souhaiterais aller skier à Saas Fee vendredi qu'est-ce qui est ouvert et comment sont les conditions ?

Merci ;)
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Euh en fait je crois que c'est fermé non ?
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Ca a fermé dimanche 24, réouverture vers fin juin.
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Sinon Châtel et Avoriaz sont encore ouverts mais la liaison par chaux fleurie est fermée. (merci Avoriaz)
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
On peut plus relier les Lindarets à Avoriaz par le télésiège ?
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Non ils sont fermé cette bande d'abrutis.

Donc pour aller sur Avoriaz je vais aller en peau par Chavanette, ca sera plus rapide que d'aller aux prodains en voiture.
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Mais la semaine passé ça allait bien on pouvait même descendre par la piste même qu'elle était pas dammée c'est con pour une semaine qui reste.
Ouais les peaux c'est la meilleure solution vendredi passé je suis partie des Crosets en peaux et je suis descendue derrière c'était pas mal mais voilà c'est quand même la fin.

Merci pour les infos.
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Pour une semaine je trouve que c'est vraimment limite de leur part, d'ailleurs je leur ai envoyé un mail.

Je pense que la saison de peau va être courte cette année au vu du peu de neige qu'il reste.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass