Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Bon ben tout est dit, est-ce qu'il y aura des skipasseurs (euses) en BC ou Alberta cet été, ça pourrait être sympa d'aller boire un verre..!!
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
up, mais y'a personne !!!!!!?????
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
up

hohohohooooo !!!!!!!!!!!
lolie_sur_les_lattes
lolie_sur_les_lattes

inscrit le 26/01/05
166 messages
J'étais en Colombie Britannique il y a 2 ans ... pour retourner juste pour y boire un verre, faudra attendre encore un peu!
Bon séjour à toi, moi, j'ai adoré!
quadraskie
quadraskie

inscrit le 08/11/04
221 messages
Ben, oui, quoi ...
Tu poserais la question "Qui à Mimizan-Plage ou Thaon-Les-Vosges", tu aurais plus de succès !
Et si c'est pour les ours, il suffit de lire certains post pour en trouver tout plein !
Endorphin
Endorphin
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Moi les 2 dernieres semaines d'Aout a whistler.. sur le velo :)
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Quadriskie.... bon alors qui à Melun nord cet été?

Endorphin....
Tu fais du vélo????? bon août ça va être trop tard pour moi. Tu vas faire quoi à vélo, avec les skis dans une remorque? tu vas skier? vtt ou vélo de route? tu pars de Salt Lake? (excuse pour l'avalanche de question!!)
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
quadriskie...

C'est où Thaon les Vosges?
Non mais ça serait sympa s'il y avait quelqu'un dans ce coin, en lisant les posts sur Whistler j'ai eu l'impression qu'il y avait un peu de frenchies là-bas!!
Endorphin
Endorphin
inscrit le 05/02/02
10K messages
Pepin: oui je fais du velo (VTT surtout et un peu route pour la sante).
Whistler est aussi une destination geniale pour le VTT et c'est pour ca que j'y vais. Je conduirais de SLC pour aller rejoindre des potes qui eux voleront de France. Voila ;)
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Endorphin,
Ok c'est cool tu vas bien t'amuser.
Au fait je viens d'entendre à la radio ici qu'ils ont découvert dans l'Utah un nouveau dynosaure !!

Et est-ce qu'on skie à Whistler l'été, sans être obligé de faire partie d'un team de summer camp, tu sais?
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Endorphin...

As-tu déjà entendu parler de la RAAM (Race ACross America), de San Diego à Atlantic City, 4800kms courues comme un clm?
Endorphin
Endorphin
inscrit le 05/02/02
10K messages
Non pas netendu parler. Pour le glacier a whisler je crois que c'est ouvert a tous mais honnetement entre faire du velo dans des conditions geniales ou du ski dans des conditions pourries le choix est simple!
Deja que la j'ai du mal a me motiver pour continuer de skier (malgre les conditions encore excellentes!)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass