J'étais en Colombie Britannique il y a 2 ans ... pour retourner juste pour y boire un verre, faudra attendre encore un peu!
Bon séjour à toi, moi, j'ai adoré!
Ben, oui, quoi ...
Tu poserais la question "Qui à Mimizan-Plage ou Thaon-Les-Vosges", tu aurais plus de succès !
Et si c'est pour les ours, il suffit de lire certains post pour en trouver tout plein !
Quadriskie.... bon alors qui à Melun nord cet été?
Endorphin....
Tu fais du vélo????? bon août ça va être trop tard pour moi. Tu vas faire quoi à vélo, avec les skis dans une remorque? tu vas skier? vtt ou vélo de route? tu pars de Salt Lake? (excuse pour l'avalanche de question!!)
C'est où Thaon les Vosges?
Non mais ça serait sympa s'il y avait quelqu'un dans ce coin, en lisant les posts sur Whistler j'ai eu l'impression qu'il y avait un peu de frenchies là-bas!!
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Le 5 mai 2005 - 05:59
Pepin: oui je fais du velo (VTT surtout et un peu route pour la sante).
Whistler est aussi une destination geniale pour le VTT et c'est pour ca que j'y vais. Je conduirais de SLC pour aller rejoindre des potes qui eux voleront de France. Voila
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Le 8 mai 2005 - 03:08
Non pas netendu parler. Pour le glacier a whisler je crois que c'est ouvert a tous mais honnetement entre faire du velo dans des conditions geniales ou du ski dans des conditions pourries le choix est simple!
Deja que la j'ai du mal a me motiver pour continuer de skier (malgre les conditions encore excellentes!)
inscrit le 14/08/04
1543 messages