jbm_snow
jbm_snow

inscrit le 21/12/04
10 messages
salut les globbe trotters, je cherche des infos pour rider dans les apalaches, j'y vais d'ici peu et a part les infos sur le net j'ai rien donc voila.
bendude
bendude

inscrit le 10/11/04
14 messages

Salut!

le best c'est le Vermont.. voici la reference:

www.skivermont.com

Stowe est le gros resort du vermont avec Killington.. Plein d'autre stations valent le détour!

jbm_snow
jbm_snow

inscrit le 21/12/04
10 messages
merci mais c'est un peu loin d'ou je suis mais si je vais dans le vermont j'irai boire un café avec jake buton qui sais?
bendude
bendude

inscrit le 10/11/04
14 messages
Hehhe dans quel coin tu vas au juste?! C'est vrai que c'est grand les apalaches :D

Sinon au Quebec, tu as les chic choc pour le hors piste (tu dois monter a pied aussi :D) Massif du sud... et plein de stations dans le sud du quebec (Owls head par exemple)
jbm_snow
jbm_snow

inscrit le 21/12/04
10 messages
le canada c'est pas pour maintenant mais je voudrai bien y aller bientot sinon au us je serai domicilier en caroline du sud à rock hill et je voudrai des bons plan pour le coin
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass