moi je risque de venir sur la cote Ouest, près des rocheuses. Qu'est ce que vous me proposez?
A+
Avec ma petite experience de grenobloois exile au Quebec, je vais essayer de te donner quelques tuyaux:
Whistler, c'est la Mecque a tous points de vue mais tu banques un max pour une statio un peu m'as-tu-vu. En plus, comme tu es pres de la mer, donc les temperatures peuvent remonter proche de 0 et si tu es pas chanceux, tu te remasses de la soupe...
Mais, au niveau reputation, o0pn fait ps mieux au niveau americain.
Lake Louise, faut que tu loges a Banff, a 45 minutes. Mechante galere. En plus, les flics surveillent la route ^pour que personn emonte en stop.
Fernie, ca a pas l'air mal. Ca fait partie des stations que j'ai selectionnees. Une piste a approfondir.
Il y a 2 ans, je suis aller a Big White: pas tres gros comme montagne malgre quelques belles pentes. Beaucoup de brouillard qui rabat vers les forets (nombreuses dont certaines tres agreables a rider). mais, surtout, une auberge bien cool et 10 a 30 cm de fraiche tous les matins ou presque et ca, ca n'a pas de prix.
Voila sur ce que je sais.
Si tu as un plan, fais-moi en part, je suis preneur.
A +
inscrit le 13/10/99
0 message