YoungSa
YoungSa

inscrit le 06/11/05
78 messages
Bonjour à tous,

J'ai cherché sur google map mais il ne propose pas l'itinéraire à ski. Idée à développer :)
Ça fait quelques années que je n'ai plus été sur le domaine des 4 vallées, donc ma mémoire me fait défaut.
J'aimerais avoir une idée du temps à prévoir, à vitesse soutenue, pour faire la liaison
1. Les Masses --> Verbier & Inversement
2. Les Masses --> Mont fort & Inversement

Merci à vous,

Bonne saison
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
En peau, aucune idée. Avec remontées je dirais mini de chez mini une heure.....et encore.....dans des conditions optimales.
YoungSa
YoungSa

inscrit le 06/11/05
78 messages
ok merci!
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
tartiflette_power (19 déc. 2012) disait:

En peau, aucune idée. Avec remontées je dirais mini de chez mini une heure.....et encore.....dans des conditions optimales.
c'est vraiment mini une heure , je dirais presque le double surtout . Les Masses --> Verbier et tout dépend par ou ?
YoungSa
YoungSa

inscrit le 06/11/05
78 messages
bay (31 déc. 2012) disait:

tartiflette_power (19 déc. 2012) disait:

En peau, aucune idée. Avec remontées je dirais mini de chez mini une heure.....et encore.....dans des conditions optimales.
c'est vraiment mini une heure , je dirais presque le double surtout . Les Masses --> Verbier et tout dépend par ou ?


C'est égal, Chassoure ou Gentianes.
Pas spécialement le plus rapide...Trouver un équilibre entre rapide et agréable, c'est l'idéal.
En gros, si tu quittes les Masses à 10h, t'es sur Verbier à midi, et t'es bon pour quitter vers 14h si j'ai bien compris? Tu le fais une fois mais pas 2 :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass