Schatzli
Schatzli

inscrit le 14/07/09
10 messages
Matos : 2 avis
Bonjour tous le monde,
Je pars 5mois dans la région de Canmore de Janvier à fin Avril 2013.

Je voulais savoir si depuis Canmore il est facile de se déplacer dans les différentes stations de ski ? (Norquay, SunshineVillage, Lake Louise, Nakisaka) ??

Laquelle de ces stations est au top ? Ski, hors piste, rando, AFTER-SKI ??

et jusqu a quand on peut skier ???

Sinon j fini mon trip avec 2 semaines en direction de Jasper, Revelstoke, whistler et Vancouver, savez vous si il sera encore possible de skier au moi de Mai ???

Dans l'attente de vos réponse je vous remercie d'avance et au plaisir de vous rencontrer dans l'alberta pour boire une mousse !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Schatzli, 27/04/2012 - 10:30
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Schatzli
Schatzli

inscrit le 14/07/09
10 messages
Matos : 2 avis
Merci bien.

Je reste à coté de Banff vu que je suis inscrit dans une école, a part sa toujours aucune idée pour savoir si je pourrais mettre les skis au moi de mai, lorsque je voyagerais a travers les différentes stations.. meme peau de phoque.. Je sais qu'a whistler il y a un glacier... ap art sa.. ??

merci salutations
GaetanWDT
GaetanWDT

inscrit le 11/03/11
65 messages
Salut !

Rivelstoke ferme fin avril je crois. Par contre Whistler reste ouvert jusqu'à fin mai (enfin presque et que une partie du domaine, soit coté Whistler Mountain ou Blackcomb Mountain)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass