mosniam
mosniam

inscrit le 29/11/11
0 message
Bonjour à tous!

Voilà, je cherche à préparer nos futures vacances au ski et j'ai fais des recherches sur internet sur l'Autriche et je commence à être un peu perdue... je m'explique!
Je suis chargée de trouver un hébergement du 3 au 10 mars 2012 pour ma famille en Autriche pour notre première expérience dans ce pays et nous serons 9 adultes!!
J'ai déjà repéré quelques stations mais dur dur de trouver un appart ou un chalet pour 9... les sites sont rarement en français aussi donc c'est un peu confus...
Nous sommes 8 bons skieurs, ma belle-mère ne skie pas du tout, donc si il y a des activités annexes dans la station c'est un plus!
Quelles stations de tailles moyennes et enneigées à cette époque là pourriez-vous me conseiller?
Avez-vous des plans pour louer un hébergement pour 9 personnes, budget max 1300€...? Au plus près des pistes ou du bus gratuit...
Venant de Rouen, je cherche une station assez proche de la France, dans le Tyrol par exemple.

J'en demande peut-être beaucoup ! Mais nous avons vraiment envie de tester le ski là-bas car nous en avons entendu beaucoup de bien!

Dans l'attente de vos réponse,
Amandine
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2024 messages
Pour le ski dans le Tyrol je te conseille la seule vallée que je connais vraiment : Stubai ! C'est très sympa, varié, il y'a plusieurs stations tout niveau (forets, glacier..), de jolies balades, Innsbrück pas trop loin.. et si tu peux louer quelque chose à Neustift im Stubaital (en milieu de vallée) ça pourrait être super.

Voila après j'ai pas d'adresses en particulier, perso j'avais été dans une chambre d'hotes (la pension wasserfall, dont le site est en anglais aussi), c'était sympa mais c'est pas vraiment un chalet pour 9 comme tu cherches..

Sinon Innsbruck est très central (y'a des transports en commun tous les jours pour les stations..), et la vallée de Zillertal est sympa aussi. Pour des ambiances plus festives tu as Mayrhofen et surtout Ischgl.

Voili voilou bonnes recherches en espérant avoir pu te donner quelques pistes..
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages

Hello,

je pense que tu t'y prends un peu tard. Mais essaye sur ce site dans le Zillertal, y a peut-être quelque chose qui fera ton bonheur.

http://www.interchalet.fr/

Au pire, envoie ta demande par mail directement aux offices du tourisme.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass