cricri06
cricri06

inscrit le 18/04/11
0 message
Bonjour a tous ... ce post s’adress surtout au habituer des emplois saisonnier en station et des locaux s'il y a pour qu'il me renseigne sur différente démarche.

Voila je boss déjà depuis quelque temps dans les stations des alpes du sud mais avec un collègue on envisage de partir sur des grandes stations coté suisse, donc pour le faire court je voulais avoir des infos sur l'expérience que vous avez pu avoir :

sur quelle station serait la plus sympas pour les emplois saisonniers "d'hiver";
pour le logement je c'est très difficile a trouver pour certaine station s'il y a des organisme qui gère sa ou des site internet ...

SI vous pouviez m'aider sa serait vraiment très sympa je m'y prend a l'avance pour avoir plus de liberté.....

BON FIN DE RIDE
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
quel drôle de titre :-)
c'est un titre par mots clés :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ce qui est sur... c'est que les salaire ne sont pas les même...
après j'ai plein de potes qui vivent en camions dans les stations...parce que effectivment, tu gagnes mieux ta vie en suisse... par contre le prix des apparts... c'est coton...
essaye les plus petites stations... genre zinal.. les grosses (verbier/zermatt/saas fee etc) c'est vraiment pas facile pour se loger à un prix correct...ou alors tu dois te taper 50 kil tous les matins...
wimbledonpark
wimbledonpark

inscrit le 13/11/11
1 message
Salut,
je suis dans le même cas, sauf que la saison est sur le point de commencer, donc quelqu'un a-t-il des bons plans ? en gros, mêmes questions que cricri06, quelqu'un d'autres pour nous orienter ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass