anakev2003
anakev2003

inscrit le 20/01/07
348 messages
Matos : 3 avis
bonjour à tous, j'ai la possibilité d'aller cette année dans cette station mais je n'ai aucune info sur celle ci, j'ai bien utilisé goggle mais je tombe à chaque fois sur des site italien et je ne comprend rien, donc en résumé je cherche des infos sur la qualité générale de la station, du domaine, le prix des forfaits, ....

merci de votre contribution!!!
gloups_le_poisson
gloups_le_poisson

inscrit le 05/04/07
100 messages
Matos : 5 avis
c'est tout pourri : HP interdit, vieux équipements et forfait trop cher!
anakev2003
anakev2003

inscrit le 20/01/07
348 messages
pas d'autres infos???????
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
HP interdit??????

Bon sinon c'est laid, il y a un canon à neige par skieur mais bon tu peux bouger vers oulx (connais pas), cesana (plus jolie mais pas terrible niveau ski) ou même montgenevre.

SI tu as encore le choix, perso j'irai ailleurs
Frankylege
Frankylege

inscrit le 26/09/09
1 message
Les pistes sont exceptionnelles par contre. La station en elle-même est extrêmement moche et il ne faut pas y aller avec des débutants. Les équipements ne sont pas de première jeunesse mais tu apprends rapidement quel TS prendre ou pas. L'agencement avec les autres station du domaine n'est pas génial non plus. Mais tout ca est compensé par la qualité des pistes. Pentues, irrégulières, pleine de virages, souvent dans les sapins, longues, variées, bosselées, ... j'y ai pris un pied d'enfer. Le HP est interdit partout en Italie (comme la vitesse extrême d'ailleurs), ... mais bon, ...
anakev2003
anakev2003

inscrit le 20/01/07
348 messages
merci, vous pouvez continuez à me transmettre des infos.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass