Soyouz
Soyouz

inscrit le 31/08/09
172 messages
Hello à tous,

Première descente sur Chapelco aujourd'hui (06/09) et bonne surprise, si le bas de la station n'est pas praticable par manque de neige, la partie haute est pas mal du tout ; il a neigé quelques 20 cm ou 30 cm ces derniers jours.

Je pensais trouver des pierres et de l'herbe sur toute la station mais en fait la neige est plutôt fraîche et agréable a skier de 1600 a 2000.

Donc si certains sont dans le coin et se posent la question de skier a Chapelco ces jours ci, venez sans problèmes, par contre faut pas tarder je ne sais pas ce que ça sera a la fin de semaine, tout dependra si ça tombe un peu plus ou pas ...

Voila les News; bon Ride a tous !
Soyouz
Soyouz

inscrit le 31/08/09
172 messages
Actualisation pour le 07 et 08/09, bonnes journées ensoleillées avec neige de printemps mais quand même assez fraîche et pas trop lourde en haut de la station.

Aujourd'hui 09/09, le temps est un peu plus couvert, je monte a Chapelco a midi, j'essayerai d'envoyer quelques photos de la station ce soir.

On m'a passé des skis Wed'Ze LineBreaker pour tester en 1,67, plutot sympa et maniable, des impressions sur ces planches ?

Bon ski !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Soyouz, 09/09/2009 - 16:21
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass