Lga_MiSs_VoLcOm
Lga_MiSs_VoLcOm

inscrit le 11/10/04
1 message
Matos : 4 avis
Salut à tous,
Après un trip de 4 mois en Nouvelle Zélande où j'avais pu travailler comme monitrice de ski, je voudrais maintenant me diriger vers l'Amérique Latine, et plus précisemment le Chili et l'Argentine à partir du 10 septembre.
cette fois-ci, pas de boulot, juste du ride pour ma gueule, et pour la date de retour, à voir selon les finances!
bref si qqn est motivé, fais toi connaitre!
Gaëlle
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2585 messages
Comme tous les Eté il y aura un pacquer de Skipasseur sur la route en Am. Sud....

Et j'en serais.... Mais je passerais p'tre bcps de temps en NZ... Y'a un vol Santiago/ Auckland...
Tout dependra de la neige, mais on risque de se croiser...

Bon ride

:)
Marcus179
Marcus179

inscrit le 28/04/09
1 message
Salut,

Je vois qu'il y a du monde de motivé pour rider de nouvelles montagnes...
En fait j'aurais juste quelques questions à propos de la saison au chili, à savoir quelles stations as-tu l'intention de rider (ou que de la rando et du free...)? Est ce que ce n'est pas un peu tard dans la saison pour aller rider (sep-oct)? car apparement la saison commence plutot vers fin juin...
en meme temps je dis ca je n'ai jamais rider l'hemisphère sud!!
Avec un collegue on se prepare pour y partir 3 mois pour un road trip et on pense monté rider quelques jours mais on a rien defini de ce coté là.. si tu connais de pure spot c'est le moment de lacher le morceau !!!

salut et bon ride
@++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass